Boss mt-2 , ml2 , md2 et Digitech death metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je possède deja la mt-2 je soi satisfait de mon son , mais quand je joue dans mon group a haut volume je trouve que le son se degrade un peu...

j'ai vu d autre pédale interessente telle que la Digitech death metal , la boss md 2 et la boss ml2

C'est pédale sont t-elle de meilleur caliter que la mt-2 ? que vallent elles ?


je joue dans un groupe de Death metal/grindcor



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
lionel39
lionel39 a écrit :
je possède deja la mt-2 je soi satisfait de mon son , mais quand je joue dans mon group a haut volume je trouve que le son se degrade un peu...

j'ai vu d autre pédale interessente telle que la Digitech death metal , la boss md 2 et la boss ml2

C'est pédale sont t-elle de meilleur caliter que la mt-2 ? que vallent elles ?


je joue dans un groupe de Death metal/grindcor



je possède deux des pédales dont tu parle:

La MD-2: elle confère un son moderne assez lourd et plutôt précis ce qui un un plus, elle bénéficie d'un réglage de Boost qui gonfle la disto et confère une impression de souffle, je dois dire que cependant cette pédale est lon d'être extrême, certains des sons qu'elle confère sont trop proches de la MT-2 elle est à mon avis pas appropriée au death.

La Death Metal: ici c'est comme si le potard de drive était conicé sur 20, la disto est très très hostile c'est très dégoulinant, à vrai dire un des sons les plus brutal que je connaisse, en plus c'est la moin cher, cependant je dois signaler qu'elle est peu précise et si tu est mal réglé déjà en clair le son va sortir bruillon, mais à mon sens le réglage est possible, il faut pas avoir peur de pousser les aigus, c'est malgés tout une pédale qui convient plus au death.

l'alternative: la méga géniale Line 6 über Metal.

metalhead
metalhead a écrit :

lionel39
lionel39 a écrit :
je possède deja la mt-2 je soi satisfait de mon son , mais quand je joue dans mon group a haut volume je trouve que le son se degrade un peu...

j'ai vu d autre pédale interessente telle que la Digitech death metal , la boss md 2 et la boss ml2

C'est pédale sont t-elle de meilleur caliter que la mt-2 ? que vallent elles ?


je joue dans un groupe de Death metal/grindcor



je possède deux des pédales dont tu parle:

La MD-2: elle confère un son moderne assez lourd et plutôt précis ce qui un un plus, elle bénéficie d'un réglage de Boost qui gonfle la disto et confère une impression de souffle, je dois dire que cependant cette pédale est lon d'être extrême, certains des sons qu'elle confère sont trop proches de la MT-2 elle est à mon avis pas appropriée au death.

La Death Metal: ici c'est comme si le potard de drive était conicé sur 20, la disto est très très hostile c'est très dégoulinant, à vrai dire un des sons les plus brutal que je connaisse, en plus c'est la moin cher, cependant je dois signaler qu'elle est peu précise et si tu est mal réglé déjà en clair le son va sortir bruillon, mais à mon sens le réglage est possible, il faut pas avoir peur de pousser les aigus, c'est malgés tout une pédale qui convient plus au death.

l'alternative: la méga géniale Line 6 über Metal .


j'approuve, une pure merveille

et pours le prix de cette magnifique pedale ? ^^

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je peux vous donner que son prix en dollars désolé je me souviens même pas de combien je l'ai payé en francs Suisse... deux secondes je dois aller voir dans mon catalogue.....
......
......
......
......
......

j'ai un prix indicatif à 139.99 dollars

Jep ense qu'elle les vaut d'apres vos dires ^^ encore un truc a mettre sur ma liste de cadeaux mdr

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
ok merci pour vos renseignement

si qqu a un autre avis qu'il esite pas ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, death, metal, mt-, digitech, dale, joue, poss, deja



+