bonjour !!!
j'ai commencé la basse en septembre et pour le choix de ma basse je suis allé "faire mes cources avec mon prof ... donc je connais pas grand choses aux différent type de basses. Toujours est-il que je suis sortie de la boutique avec une Squier P-bass sous le bras
je me balade sur partoch.com et ses forums pour m'instruire un peu et ya des truks que je ne comprend pas vraiment svp eclairez moi
de vos lumiére
:
Donc sur ma Pbass ya un micro (j'ai vu qu'il existe aussi les jazz bass et si squier c'est comme fender il me semble avoir compris la différence
... encore que) et sur les jazz bass ya 2 micro.
ET là Ô grand malheur pour mon petit cerveau je vois qu'il existe un "precision bass Spécial" avec 2 micro : l'un de type P-bass et l'autre de type Jazz bass.
Direct mon ch'ti creveau entre en ébulition , cherche à comprendre qu'est ce que sa peux apporter a une Pbass d'avoir un micro jazz bass en plus finalement je sature pasque j'y connais pas grand chose ( ou je suis un peu con a vous de voir
)
Donc voilà si quelqu'un pouvait me dire qu'est ce que sa peux apporter a une Pbass d'avoir un micro jazz bass en plus sa serait simpa