Encore une question de matos...Cette fois pour des branchements sono-->pocket-pod

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Voilà, je cherche à savoir comment brancher le pocket à une sono.

Merci d'avance pour vos réponses,

GLOIRE A PARTOCH'



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Que de réponses à ce sujet icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
En moins d'une heure aussi...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Non mais y'a vraiment personne qui sait ?
Parce que j'ai la "chance" d'avoir une sono chez moi, et branchez ma gratte dessus j'adorerais love

mai 2

9 messages
wink Salut Dark,
Pour brancher un pocket pod sur une sono, il faut brancher un câble mini jack stéréo dans le "direct out" et relier l'autre extrémité dans une tranche stéréo, Avant de brancher ta guitare sur le pod, ce qui l'allumera, maintiens les touches "Save" et sur la touche de navigation( où il est marqué Amp et Fx)vers le bas en même temps tu branches ta guitare, au bout de quelques secondes apparaîtra le mode de sortie. Tu fais défiler les modes avec la touche de navigation (Amp-Fx) :
Direct Mode -> Connexion directe à un enregistreur ou une console (ce que tu recherches)
D Instr In Clsd -> Connexion à un Combo/tête d'ampli dos fermé
C Instr In Open -> c'est l'inverse
B Pwr Amp Open -> Connexion à un ampli de puissance avec enceinte à dos ouvert
A Pwr Amp Clsd -> pareil avec dos fermé.
Après avoir choisi ton mode de sortie (pour toi le direct Mode) tu appuis sur Save.
Voilà j'espère que cela répond à ta question.
Marc smiley-guitar

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ouaw !
Réponse super détaillée merci ! icon_cheesygrin
C'est génial, le son est terrible !

MERCI BEAUCOUP MAI ! icon_redface

mai 2

9 messages
De rien, es-tu au courant que tu peux télécharger des sons sur le site de Line 6 http://fr.line6.com/pocketpod/
, il suffit de télécharger le logiciel Wyzex pocket pod sur le site ; http://line6.com/customtone/
Après tu transferts les sons sur tonPocket.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
ça je sais, oui. C'est pas mal comme truc, en plus on peut se graver son son tranquillement.
Cool je trouve ! wink
Franchement le pocket-pod me déçoit pas du tout !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sono, partoch, matos, fois, des, branchements, gtpocket-pod, voil, cherche



+