guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde,
je possède 2 grattes susceptibles de t'interesser jimbaw j'ai la SL3 et l'ibanez jem.
ces 2 grattes ne sont pas du tout comparables tant niveau prix que niveau finition et son.
la jem est plus polyvalente, le manche est une vraie crepe, la finition est bien soignée ( ce qui ne veut pas dire que la finition de la SL3 laisse à désirer loin de là) avec la jem je de joue tous les styles.
la jackson quant a elle est moins polyvalente je trouve, je m'en sers exclusivement pour les gros sons ( que la jem sors très bien d'ailleurs mais bon il faut bien que je me serve de ma SL3) niveau finition rien à dire, le vernis est très très résistant. je devais la revendre quand j'ai eu la jem et j'ai décider de ne pas le faire devant le bijou qu'est cette gratte.
donc en gros 2 très bonnes grattes, préférence pour la jem qui est vrai coute bien plus cher mais qui vaut largement son pesant d'or. si tu ne veux pas mettre autant rabats toi sur la SL3 qui ne te décevra pas.
petit photo ou on voit les 2:
image du forum

ce n'est qu'un petit topo si vous voulez en savoir plus pas de problème



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Tu a la version avec le floyd original?

la jem, un vieux rêve... maitre
belles grattes

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai deja mis une option sur cette SL3 bande de zouaves icon_cheesygrin

Mais bon je doit aussi acheter un ampli alors tu peut y aler jimbaw hammer

oui hugore c'est la version avec le floyd original. merci rockeur'60

euh , les gars, le 30 fevrier ca existe pas smyleybleu

Donc si tu attend ta paye un 30 fevrier , faudra attendre un bout petit bout de temps !!


La sl3 m'a lair d'etre une très bonne gratte !!

Essaye !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ok merci, tu l'avait acheté neuve? le floyd tiens bien la route? et le sustain et il présent icon_cheesygrin franchement mon prochain achat(dans 1 ans ou deux) serait peut étre cette gratte, elle est pas trop chére, a de bon micros, un bon floyd, et elle est belle icon_cheesygrin ,sinon au niveau du floyd, lequel entre le edge pro et le floyd rose est le meilleur?

merci icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
oui j'avais oublié ce petit inconvénient icon_cheesygrin

je dirai que les 2 se vallent j'ai aucun problème tque ce qoit avec l'un ou l'autre. ils tiennent bien l'accord. 2 très bon vibratos. dire que j'en préfère serait mentir ils sont excellents tous les 2. et oui je l'avait acheté neuve il ya un peu plus de 2 ans

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ok merci elle ets vraiment bien cte gratte icon_cheesygrin , sinon il faudrait que je teste des dimarzio un jour, parce qu'il m'ont l'air plus incisif.

di marzio sa sonne sacrément bien love

les dimarzio Evolution qui sont montés sur ma jem sont plus incisifs c'est vrai et puis plus polyvalents mais les seymour faut pas cracher dessus non plus endesaccord1
en ce moment je joue du megadeth et du maiden avec la sl3 et c'est niquel. par contre c'est vrai que je ne fais que ca avec sinon c'est la jem qui remporte ma faveur. elle est tellement facile à jouer et tellement tout... love
je suis litteralement en admiration devant cette gratte c'est un bijou tant au niveau esthetique que sonore. elle me surprend sans cesse

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je te comprend icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement pour le prix de la SL3 neuve, tu peux trouver des SL1 ou des SL2 (U.S donc) d'occaz en état neuf... Je vois pas trop l'intérêt d'acheter une SL3...

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
xzion a écrit :
euh , les gars, le 30 fevrier ca existe pas smyleybleu

Donc si tu attend ta paye un 30 fevrier , faudra attendre un bout petit bout de temps !!




je suis fatigué moi dit -donc.... je disait le 30 en pensant à la fin du moi mais c'est vrai que le 30 février c'est plutôt rare sur terre...

toujours est-il rien n'est décidé donc je vais réfléchir




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, forme, super, strat, configuration, les, entre, double, bienvenu



+