guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
bonjour les gens alors comme je l'ai écris dans le titre je chercherai une guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat (RG par exemple) en configuration H/S/H (double simple double) pour pouvoir jouer du métal mais pas seulement (cad qu'un split serait le bienvenu)
merci je suis ouvert à toutes les propositions (à propos de la guitare, sinon pour le reste c'est vous qui payez...).



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Une jackson soloist SL3 japon?: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-jackson-soloist-sl-dern...

elle ressemble pile a ce que tu recherche( tu la trouve neuve a 1300 euros environs mais celle que je te montre est une édition avec floyd original wink ) elle est en hhh, vu le prix tu y rajoute un split et tu a une tuerie je pense. icon_cheesygrin

sinon celle qui correspondrait parfaitement a ta demande serait: http://www.laboitenoiredumusicien.com/guitare/revue/banc/LAG/GLV-AP2000.pdf

mais elle depasse ton budget de beaucoup, si tu la trouve d'occasion , ce serait une bonne affaire.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
arg je vais prendre la sl3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le truc c que j'aurais les sous qu'à la fin du mois et à mon avis elle sera partie
merci quand même



sinon tu l'as acheté où ta washburn X 40 pro? et c'est un switch 5 positions dessus?

vigier Excalibur Ultra blues d'occase il y en a à 1900€ wink
c'est pas le cas de celle là mais bon elle est interessante
http://cgi.ebay.fr/Vigier-Excalibur-Special-stunning-guitar_W0QQitemZ22020284647...

t'as encore 22h pour enchérir icon_cheesygrin

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
merci beaucoup!!
mais elle est pas trop typé métal non? (j'ai jamais pu tester de vigier)
et sinon petite question comme ça histoire de pas recréer de topique: est-ce que le sh-13 est un micro splitable?

je pourrais pas répondre pour le micro, mais j'étais allé voir un groupe de nu métal, le gratteux jouait sur vigier avec une tête engl, sa sonnait bien métal mais c'est assez polyvalent comme gratte wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je pense pas que la jackson parte si vite que ca, ca fait 2 mois et demi qu'elle y est alors garde y un oeil dessus wink

Pour ma X40 je l'ai acheté chez www.audiotubetech.com a 690 euros avec le fly, c'ets une bonne guitare, mais vu ton budget je pense que la jackson au méme prix serait plus judicieuse(le gars offre aussi le fly. le selecteur de ma x40 est un 3 positions mais la tonalité est équipé d'un split, et franchement les micros le fond vraiment pour tous les styles wink .

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
j'avais déjà regardé sur ce site et là elle est à 859€ et je sais pas si y'a le flight case
bon je vais cogiter jusqu'à la fin du mois
et est-ce que les commandes pour les washburns prennent longtemps sur ce site?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Elle affiché a 859€, mais icon_cheesygrin , si tu est inscrit sur audiofanzine ou guitariste.com, "SURPRISE" il te fait une reduc de 20% sur toutes les washburns(il m'a aussi offert le réglage chez le luthier, et un tee shirt voodoo lab quand je suis allez l'essayé au siége, le fly est bien offert.
Moi je l'ai eu en une semaine aprés commande, aprés ca dépend de la disponibilité des stock du fournisseurs mais normalement c'est assez rapide wink .

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
a ok merci pour l'info
mais en fait je croi que je vais prendre la sl3 et installer un split! (quelle bonne idée j'ai eu de vendre ma moto moi!!!)
arg j'espere qu'elle sera la le 30 fevrier (réception des sous sous)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je croise les doigt pour toi, si je pouvais vendre ma x40 je la prendrait bien icon_cheesygrin mais je peu pas sad

T'en fait pas le 30 c'est dans 10 jours je pense pas qu'elle parte icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Contacte le vendeur avant pour la réserver, au pire icon_cheesygrin
A mon avis il ne refusera pas, ça fait tellement longtemps qu'il veut la vendre...

Tu devrais quand même montré par voie privé ton engouement pour la dite gratte à l'annonceur, qu'il sache qu'il y a un intéressé et qu'il ne se dise pas "Bon aller je la cède au premier venu dans la rue pour la moitié du prix" icon_cheesygrin

Enfin voilà moi je préviendrai l'auteur de l'annonce, rien que pour savoir s'il la possède toujours wink

Edit: Ouh, collision avec Eresse

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oui normalement il doit encore l'avoir, mais greg a raison demande lui de te la réserver jusqu'a début mars comme ca au moins t'aura pas de surprise wink

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
c'est ce que j'ai fait dès que je l'ai vu mais bon je comprend que si il voit un gars qui la veux tout de suite il la prendra....

idée de génie: je rajoute 50€!!!! (ça fera moins cher qu'une neuve de toute façon)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, forme, super, strat, configuration, les, entre, double, bienvenu



+