Qui a dit Hummingbird ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
j'ai posté il y a quelques temps pour l'estimation d'une guitare, et des conseils pour l'achat d'une folk.

Depuis, je suis arrivé à augmenter mon budget. Le maximum est maintenant 300€.
Pour ce prix, j'ai repéré une guitare, l'Epiphone Hummingbird.

Seulement, je la trouve sur 2 sites, et apparament, seule la couleur change, mais il y a une assez grosse différence de prix.
http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+EPIPHONE+HUMMINGBIRD

Auriez-vous une explication ?
Et pouvez-vous me donner vos avis sur cette guitare ?
(bien que je sache certainement l'avis général)

Pour son prix, est-ce une bonne guitare ?

Merci.



jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
cette guitare est vraiment excellente. après pour ce qui est de la différence de prix je ne sais pas de quoi ça vient mais à mon avis tu ferais mieux de prendre la moins cher car sur le papier c'est la même.
sinon il y a moultes adorateurs qui ne vont pas tarder à arriver pour te répondre mieux

Perso je l'avais commandée sur Thomann, et c'est exactement la même que sur la photo de Woodbrass

OK.
Je vois pas trop ce qui justifie la différence de prix. D'habitude c'est plutôt dans l'autre sens en plus.

D'autres avis ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Excellente guitare, magnifique qui plus est.
Et bien sûr, prends la moins chère, ce sont les mêmes !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Bon, ben...c'est parti pour une Hummingbird je crois !

Merci à vous tous pour vos avis.
Ca sera pour mi-mars. bump

Juste un dernier truc, pouvez-vous me dire le type de mécaniques ?

Enfin deux trucs :p :

Sur WoodBrass, quand un produit est en "stock rouge", on peut espérer ce faire livrer en combien de temps ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Epiphone, hummingbird, epiphone, prix, www, avis, folk, temps



+