Quel est votre bassiste de MetallicA préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est votre bassiste de MetallicA préféré?


  • Ron McGovney (il en a pas foutu lourd...) (3%/3 votes)
  • Cliff Burton (53%/58 votes)
  • Jason Newsteed (21%/23 votes)
  • Robert Trujilo (25%/27 votes)




Alors voilà, je me suis rendu que Cliff Burton, qui a permis à Metallica d'être ce qu'ils sont aujourd'hui, passé parfois aux oubliettes et j'aimerais savoir quel bassiste vous associez immédiatement à Metallica quand on vous en parle.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ben quand on m'en parle je pense aussi bien a trujilo, qu'a newsted et burton wink Mais Clif Burton est quand meme reconu comme le meilleur (la mort aidant et le talent indéniable)

après mon préféré je saurais pas dire ils sont tous bon, Jason newsted qui a le headbang facile, robert trujilo et son jeux de scene, clif et ses solos de basse.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ma préférence va pour Newsteed, dans la guitar/bass doodle de Cunning stunts il montre à quel point il a du feeling, j'aimais son son et son type de jeu...pis sa gueule de taré... je reconnais également la grandeur de Burton par contre je n'aime vraiment pas Trujilo ( ça c'est probablement parce que je suis vieux jeu).

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
mon choix est allé pour Burton il a fait durant son intégration a Metallica un exellent travail en tant que bassiste et compositeur et grace a lui metallica ont fait leur meilleurs CD (Kill Em All Ride The Lightning et surtout Master Of Puppets)mais au niveau technique de la basse j'avoue ne rien connaitre meme s'il me parait tres impressionant..............

lsa

Star du Forum
957 messages
J'ai vôté cliff mais j'hésitaits franchement avec jason pour moi les 2 se valent.
Par contre il y a chez trujillo quelque chose que je n'aime pas je saurais pas dire ce que c'est... Mais il joue bien^^

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Idem, en plus je n'avais vraiment pas apprécier le dernier album donc sa venue à mal été acceptée

J'ai mis Trujillo
J'ai bien aimé le live Rock am ring, il a bien assuré à mon gout

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi j'attends le prochain mais et j'espère qu'il sera bon mais pour moi la grande époque de metallica jusqu'au BLACK ALBUM et leur live après ils déchirent mais pas les albums. Dommage

pour moi c'est sans hésitation Cliff Burton, etant donné que ma période préféré est Kill'em All, Ride The Lightning et Master of Puppets ca aide aussi.

Burton pour moi le meilleur tout simplement parce que lorsqu'il était dans le groupe et aidé à la composition lors de la sortie des meilleurs albums. De plus il a un niveau excellent et la basse a une autre dimension je trouve avec lui.

Pour moi il y a pas photos...

herzeleid

1 message
MetallicA est un bien grand groupe =), mais il y a deux bassistes qui m'ont vraiment marqué: Cliff qui a beaucoup contribué au développement du groupe, et puis c'est quand même un Dieu au niveau basse ... bref Cliff était vraiment génial! C'est l'un des meilleur bassiste dont j ai pu entendre les prestations, après il y a Jason Newsteed qui a une bonne technique et un style particulier, mais super =)!
Maintenant c'est Robert... J'aime bien St Anger, j'aime son jeu maintenant j'attends de voir au moins le prochain album pour avoir un avis bien posé.
Bref vive MetallicA smiley-guitar

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
moi j'ai vraiment détesté St Anger j'arrive meme pas a l'écouté en entier ce sont me dérange trop on dirait une repet dans le garage jtrouve ca inaudible. J'espere que le nouvel album qui sort en septembre 2008 va etre mieux dans une interwiew Lars Ulrich dit qu'il est dans la lignée de Ride the Lightning et Master Of Puppets on peut s'attendre a des gros riff diabolique de leur part il est beaucoup mieux que St Anger dit il aussi j'ai hate de voir ca

Bah moi sans hesiter c'est cliff burton mon preferé jle trouve tres talentueux,dmg k'il soit mort.J'aime bien aussi Jason Newsted pck il headbang facilement et pis il fait une super tronche de malade ke j'adore.

strat osfer
strat osfer a écrit :
moi j'ai vraiment détesté St Anger j'arrive meme pas a l'écouté en entier ce sont me dérange trop on dirait une repet dans le garage jtrouve ca inaudible. J'espere que le nouvel album qui sort en septembre 2008 va etre mieux dans une interwiew Lars Ulrich dit qu'il est dans la lignée de Ride the Lightning et Master Of Puppets on peut s'attendre a des gros riff diabolique de leur part il est beaucoup mieux que St Anger dit il aussi j'ai hate de voir ca


Je suis d'accord St Anger et horrible mais pas autant que reload...

wé je me méfie de Lars Ulrich quand même...on verra bien je préfèrerais qu'il ait raison bien sûr.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, bassiste, quel, votre



+