Pedalier korg

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cort_rider

Petit causeur
60 messages
Bonjour ce serais pour avoir vos impression sur ces pedalier pour un débutant en effets de guitares et qui n'a pas les moyens de ce ruiner sur pleins de pedales différente icon_redface sad donc je vous met un lien avec les références et tout ça et si des personnes l'on je veux bien leurs avis wink

merci d'avance pour tout


lien : http://www.woodbrass.com/PEDALIER+D%27EFFET+KORG+AX5G+POUR+GUITARE+ELECTRIQUE

http://www.woodbrass.com/BEHRINGER+X+V-AMP+PEDALIER+GUITARE+A+MODELISATION+-+LX1...



cort_rider

Petit causeur
60 messages
Et j'ai encore un pedalier à ajouter mais je cherhce ces caractéristique parce que en allemand j'y comprend rien icon_cheesygrin

http://www.thomann.de/fr/zoom_g1x.htm



aidezz moi svp sad

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'utilise le Korg AX3G depuis plus d'un an et il est vraiement très bien, très complet et facile d'utilisation, je suppose que l'AX5G est aussi bien voir mieux! Tu peux y aller sans soucis c'est un excellent investissement. Par contre penses à l'adaptateur secteur sinon tu vas bouffer des piles! wink

cort_rider

Petit causeur
60 messages
à je savais pas lol et qu' tu à me proposer en secteur ? et merci de ton avis bravo

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est un adaptateur secteur stardard 9v 300mA la prise est standard aussi, le mien a été récupéré sur une voiture télécomandée!
Tu peux le trouver en quincaillerie ou magasin de jouet ou dans un guitarshop...
C'est pas un problème de s'en procurer un!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
il te faudra aussi un Jack supplémentaire pour aller du pédalier a l'ampli!

cort_rider

Petit causeur
60 messages
pour le jakc je savais icon_cheesygrin mais merci quand même wink mais sinon c'ets quoi comme pile dedans ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est 4 piles AA 1,5V les plus basics! ça coute pas cher mais vu que l'adaptateur ne coute presque rien non plus tu l'as vite amorti! par contre les piles sont un avantage pour jouer sur casque (le pédalier a aussi une prise casque!!!) comme ça pas besoin d'ampli et de courant!!!

cort_rider

Petit causeur
60 messages
a ben c'ets bon j'ai un chargeur de pile avec les piles sa peut marcher pas besoin de secteur alors icon_cheesygrin

Et pour le casque c'ets basic aussi ?

Mais remarque têtre que jprendrais un secteur jsais pas lol

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est un casque avec un Jack comme celui que tu branche à ta gratte, pas un comme des écouteurs de baladeur, un casque comme sur un chaine hifi avec un gros jack que tu branches à l'output du pédalier. bravo

cort_rider

Petit causeur
60 messages
A mince icon_cheesygrin icon_cheesygrin bref ben merci pour tout ce que tu m'as dit j'attend des avis pour les autres pedalier que j'ai proposer et puis bon jverrais mais je suis bien tenter par le korg wink

cort_rider

Petit causeur
60 messages
cort_rider

Petit causeur
60 messages
svp sad

Perso j'ai le ax5g et je me mors les doigts de l'avoir acheté.

Je vais t'expliquer une chose, enfin pleins
Alors qu 'est ce qu'un multi effets???
C'est une boite avec pleins de trucs qui parraissent géniaux dedans
Un bon pédalier se trouve au dessus de 200 euros, j'en ai essayé pleins et j'ai jamais été convaincu
Dedans tu as des sons "cartons"
Le caractère de la guitare ne ressort pas
Les disto sont ultra brouillones etc, je te laisse imaginer
Demande aux anciens, que de mettre 150 euros, vaut mieux s'acheter une pédale de chorus, une de disto, une d'overdrive, et une de delay en occaz sur ebay, ça te coutera ptet même moins cher, mais tu auras de la qualité!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedalier, les, korg, tout, www, woodbrass, lien, guitare, bonjour



+