Mate Feed Kill Repeat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
voici la surprise de l'année! le premier album de slipknot est un ovni remarquable, une fusion entre death brutal ambiance tantot dynamique et speed, tantot pesante et flippante, funk, jazz..bref un album vraiment extra, que je ne me lasse pas d'écouter!! on redécouvre slipknot!!
les riffs sont efficaces, la batterie tres inspirée; bravo! pourquoi diantre n'ont ils pas continué comme ca ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
http://www.deezer.com/#music/album/18872

l'essayer c'est l'adopter!
(petite préférence pour "Bitchslap")



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
ouai mais non !!!
j'adore SlipKnot ; mais avec un pote (fan aussi), on s'est écouté MFKR et... sans plus.
je préfère ce k'ils ont fait après (SlipKnot, Iowa...).

Mais il est enorme cette album!!!!!!
J'ai toujours détesté Slipknot , mais la ils viennent de me mettre une mega claque dans la gueule
Il y a un vrai travail des ambiances a la Tool c'est vraiment genial (meme si j'accroche toujours pas a la voix death)
Merci Corey!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bitchslap est superbe, jazz funk et death !

sinon, si vous aimez le metal un peu tranchant et jazzy a la fois, je vous conseille Trepalium et leur album Alchemik clockwork of disorder !!

Gé nial!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bon ben moi je suis content car meme si je n'aime pas plus que les autres cette album, et que je ne suis pas un gros fan de slipknot, ben comme tu dis sa met une grosse claque dans la gueule a ceux qui disent qu'ils ne savent faire que bouger la tete d'avant en arrière en meme temps que leur bras (sur la guitare hein? icon_cheesygrin )

Donc voila la sa me fait plésir d'entendre sa, mais, je crois que c'est le cas pour de nombreux autres groupes de metal récent, mais pas tout un album (trivium, bullet for my valentine)

image du forum
Voila ce que je me tue à dire depuis longtemps sur ce groupe, c'est bien leur meilleur album et ils auraient du continuer sur cette lancée... chanteur
On reconnait bien Jordison, Gray il joue VRAIMENT de la basse ici, et l'ambiance l'ambiance...
J'adore Confessions, Bitchslap, Only One et Gently love
A écouter absolument, c'est vieux mais sa arrache et ne pas lacher à la première écoute!

Moi qui trouve que slipknot c'est foireux alors la..... je prends aussi une claque dans la gueule hum Vous êtes sur que c'est bien eux ? ils auraient dut continuer sur cette lancée , c'est dommage icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, album, slipknot, tantot, jazz, funk, flippante, pesante, speed



+