Fichier midi dans guitar pro 5 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour icon_cheesygrin

Question vu et revue mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets précédents. Voici donc ma question à propos des fichiers midi.

Je n'ai pas de "banque midi" sur mon ordinateur, aucun fichiers midi (ou alors très bien cachés), et donc GuitarPro 5.2 marche qu'avec les sons RSE. Est il possible de telecharger des fichiers midi sur le net ou par d'autre moyens ??

Merci !



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Il y a probablement moyen de télécharger ça sur le net...
Mais je doute que ce soit totalement légal icon_cheesygrin

C'est franchement bizarre, car le RSE fonctionne lui aussi a partir de fichiers midi. hammer

jibouly

2 photos
9 messages
Moi aussi, j'ai un problème avec les fichiers MIDI sur guitar pro 5. Moi, il m'envoye un message d'erreur, et ensuite, il joue le morceau.. sans SON hum ! Assez ennuyant icon_cheesygrin ! Alors, je suis obligé de repassé sur le guitar pro 4. Bien sur, je peux télécharger guitar pro 5 sur e-mule, mais question légalité... c'est pas vraiment çabump . Svp, maitre aidez nous.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
escusez le noob, c'est quoi des fichier "MIDI " icon_redface

image du forum
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
escusez le noob, c'est quoi des fichier "MIDI " icon_redface


M usical I nstrument D igital I nterface

permettant une bonne reproduction des partitions musicales digitales d'une machine à l'autre et l'envoi de musique sous une forme peu encombrante puisque le fichier ne contient pas le son mais les notes et leurs caractéristiques qui seront recréées sur l'ordinateur qui en fait la lecture. wink
http://leonard.www.itaque.com/html/midi.htm wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : midi, fichiers, des, donc, question, les, trouv, ponse, bonjour



+