Chiffon pour les cordes de guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

ce week end j'ai demandé à ma mère d'acheter un chiffon en coton pour essuyer mes cordes après avoir joué. Sauf qu'en revenant elle m'a ramené de la chamoisine...

Je voulais donc savoir si je pouvais nettoyer mes cordes avec ca ?

merci LynX



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Bah, tu prends dans tes affaires un vieux T-Shirt fatigué (en coton) et tu déchires un bon carré de tissus. C'est pas cher, ça prend deux minutes et tes cordes ne s'en porteront que mieux. Je suis pas certain que la chamoisine soit l'idéal, elle risque de s'effilocher sur les cordes graves.

k2r2
k2r2 a écrit :
Bah, tu prends dans tes affaires un vieux T-Shirt fatigué (en coton) et tu déchires un bon carré de tissus. C'est pas cher, ça prend deux minutes et tes cordes ne s'en porteront que mieux. Je suis pas certain que la chamoisine soit l'idéal, elle risque de s'effilocher sur les cordes graves.


ah oui pas bête l'idée du t-shirt icon_cheesygrin
je te remercie je viens d'en trouver un vieux que je ne mets plus du tout.

Je viens de voir sur internet que la chamoisine va pouvoir me servir pour essuyer les traces de transpiration qui se trouvent sur la caisse

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Oui oui, pour la caisse ce sera très bien.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Etant clarinettiste, je peux te conseiller des chiffons pour l'argenterie, ça marche super, après faut voir si ça peut aller pour les cordes de guitare. Moi je sais que ça marche nickel, renseigne toi sur ce produit.wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
a une époque j'essuyai mes cordes avec un bout de vrai peau de chamois et c'était nickel...la chamoisine je sais pas! sad mais ça doit le faire..

fender



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, chiffon, guitares, bonjour, week, end, demand, acheter, coton



+