Compositon textes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
Voila je voulais me reseigner ... Je ne connais pas vraiment le monde de la musique ... Donc en fait je suis guitariste et je compose textes et guitare mais l'interprètation n'est pas trop ce que je préfère ... Je voudrais savoir que faire de toutes ces compositions ? Faut il aller voir des personnes préscises ? Dois-je les laisser prendre la poussière ?



manu008

Petit causeur
77 messages
Débrouille toi pour en garder des traces (enregistrements, papiers, ...). Tu les écrit en français tes textes???

marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
Ouai ouai ...souvent mais il arrive qu'ils soiet en anglais ...y'en a un en allemand aussi je crois

manu008

Petit causeur
77 messages
marionette160
marionette160 a écrit :
Ouai ouai ...souvent mais il arrive qu'ils soiet en anglais ...y'en a un en allemand aussi je crois


Yahou tu t'es pris pour Tokio Hotel ou koi.
En allemand !!!! C'est un tue l'amour cette langue.

marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
pfff ... c'est quoi ces préjugés pourris ?... tu a le droit de ne pas aimer l'allemand mais ne fait pas de ton point de vue une généralitée ... smyleybleu

Sur ce bonne musique a tous ... icon_cheesygrin

manu008
manu008 a écrit :

marionette160
marionette160 a écrit :
Ouai ouai ...souvent mais il arrive qu'ils soiet en anglais ...y'en a un en allemand aussi je crois


Yahou tu t'es pris pour Tokio Hotel ou koi.
En allemand !!!! C'est un tue l'amour cette langue.


t'es un peu con toi

c'est ce que j'allais dire smyleybleu

manu008

Petit causeur
77 messages
[Supprimé : membre bloqué 1 mois]

si vous avez des problèmes à régler faite le en privé, sinon ce post va finir pas être fermé.....
pis l'allemand ça dépend comment tu le parle, rammstein, ça casse pas le charme, j'ai du mal à imaginer toute leur chansons en anglais....

manu008

Petit causeur
77 messages
Vrai pour Rammstein.

T'as pas un compte sur myspace????
Que l'on puisse voir a koi sa ressemble tes compos.

heu....tu parles à marionette?

manu008

Petit causeur
77 messages
Ouais ou a qui veut l'entendre.

bin, pour répondre à marionette, moi, les quelques chansons que j'ai écrites, je les ai écrites et je les laisse prendre la poussière, vu que mon premier groupe a mal marcher, sinon je joue mes compos de temps en temps, quand je fait de la gratte avec des copines....

manu008

Petit causeur
77 messages
Je suis un peu dans la même situation. Tous les groupes dans lesquelles j'ai joué n'ont pas marché. En général, les gens manquent de motivation face au travail. Et pour le moment, je suis en train de me mettre en place un home studio sous Linux (100% gratuit) avec boite a rythme sampleur afin de ne dependre de personnes pour mes compos.

manu008
manu008 a écrit :
Face a tant d'arguments je ne peux que partir.

Et les gars vous avez attrapés une paire de couilles ???
Profitez-en pour les vider un coup ca devrait vous calmer.

Sinon je m'explique: ma collegue est allemande et quand elle telephone a sa soeur, ca casse tout son charme.

PS: souvent les mecs qui font les chauds sur Internet ce sont les tetes à claques de la classe.
Hein !!! rockeur'60 et fan-de-soad vous voyez de koi jparle!!!


je vais pas cassé le topic mais si un jour t'es dans le rhône envoi un MP wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : textes, tation, interpr, guitare, compose, guitariste, fait, trop, donc



+