yesterday beatles !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oulah ça fait longtemps ... icon_cheesygrin
Enfin, en fait le truc c'est de d'abord chopper la mélodie. Après tu rajoute les basses qui correspondent et tu crée ton truc à toi.
La élodie à déjà été postée : http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+BEATLES,YESTERDAY,3035194.html

Après tu peux la retranposé ou il te plaira enfin dans ce style de jeux je pense que le plus plaisant est de se faire son truc e fait wink .

(en plus le lien que j'avais poster avec le recul je me dit oulah ...le gars de la vidée joue bof bof bravo )



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
seaglesvince
seaglesvince a écrit :
Salut,
Je viens de lire le sujet sur le forum et aparemment tu as créer une tab ressemblant a celle de la vidéo poster par un membre page 1 de la discussion, mais je ne vois aucun lien ou je pourrais la trouver, pourrais tu le re-publier s'il te plaît ? icon_cheesygrin


C'est à moi que tu poses la question ou au sympatique Jojo ??? ...auquel cas, je ne comprends pas car le lien est bien dans mon message au dessus du tien ??? hum

Sinon, non, ce n'est pas trop ressemblant, car je priviligie sur ma tablature une partie de guitare acompagnement pour pouvoir chanter par dessus...car associer le chant par dessus la méme mélodie jouée à la guitare, c'est un peu c.. c.. la praline icon_cheesygrin

smiley-guitar

EDIT >>> J'ai compris, tu poses ta question à Ganya bump qui entre temps est devenu un membre invisible ???
C'est pas grave, de toute façon, ma tab était bien meilleure love

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je confirme d'ailleurs




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : yesterday, tablature, bonjour, recherche, acoustique, jou, temps, melodie, voix



+