Pump Polish Gibson et cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Mon chère syle :p
Si tu as le courage de te déplacer à Nice, on t'engage pour le groupe :p car j'ai suivis ton conseil et a plus du deuxième gratteux et bon la je suis sensé me transformer en Hendrix ( 2 guitares pour moi o_0 )



Je connais cette marque icon_redface

PS : C'est shinazu mais j'ai changer de compte ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
petzooille a écrit :
Ca fait environ 1 semaine que j'ai des traces de transpi sur ma Sg (On devrais faire un gang de gibson Sg cherry icon_cheesygrin ) c'est grave ?
Sinon j'ai quelque micro rayures avec du polish ca partira ?
merci


Les traces de transpiration doivent partir avec un chiffon en coton très légèrement humide.
Pour les micro rayures, c'est inévitable. Mais le polish devrait pas mal arranger les choses.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
J'ai lu sur le forum Gibson qu'un gars utilisé du produit citroné spécial guitare anti-rayures ...
Je vous envoie le lien : http://www.gibson.com/relations/forum/index.asp?sub=show&action=posts&fid=14&tid...

Voilà lisez attentivement le lien donné ci-dessus, moi perso j'ai appris plein de trucs ...

PS : Je suis daccord pour le gang Gibson Sg cherry wink

syle
syle a écrit :

shinazu a écrit :
Non non !
Je remet plutôt moi en question plutôt que le vendeur ...
Aprés le vendeur à peut être compris 10 plutôt que 9 quand je lui ai demandé ... Sa peut arriver !
Et je pense plutôt que tu as raison syle ...

PS : Syle y aurai moyen de changer mon pseudo ?

Edit : Angus joue sur quel tirant ?


Pour changer de pseudo, il n'y a qu'un moyen : clôturer ton compte (dans ta page perso) et en ouvrir un autre avec un autre pseudo.


UPDATE tbl_members SET pseudo = 'NouveauPseudo' WHERE pseudo = 'shinazu'; icon_cheesygrin

C'était quoi ça ?

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Un code PHP je crois.

Oui c'était moi qui l'avais écrit hein, pas un bug ^^

Une syntaxe sql pour modifier une entrée dans un base de donnée, une petite blague pour ce qu'avait dit Syle icon_cheesygrin

J'avais compris que c'était pas un bug ... icon_cheesygrin
Mais c'est pour changer de pseudo ?

Hm pas vraiment.

Tous ce qui se trouve sur le forum est stocké dans une base de donnée. La personne qui gère cette base de donnée peut donc changer ledit pseudo soit indirectement par une interface graphique, soit directement par une requête sql.

Je pensais pas faire poster tant de message icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, cordes, pump, guitare, votre, polish, voulu, temps, origines



+