Model ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis pas fan non plus mais pour avoir essailler les deux il y a un monde trés diférent entre ces deux marques mais le fait que se soit:ibanez rg4548000R béh je trouve que sa fait fabrication chinoise je sais pas pourquoid smyleybleu



Bonjour :)

Je me permets de relancer un peu le sujet :
J'ai acheté une Fender US jazz bass Deluxe pour mon chéri sur eba... et je voudrais savoir comment on peut vérifier si c'est une mexicaine ou une américaine ? de manière formelle je veux dire... Avant de laisser mon feedback sur le site. euh elle est de 2006 je crois

Merci d'avance ! wink
Joelle

joelle a écrit :
Bonjour :)

Je me permets de relancer un peu le sujet :
J'ai acheté une Fender US jazz bass Deluxe pour mon chéri sur eba... et je voudrais savoir comment on peut vérifier si c'est une mexicaine ou une américaine ? de manière formelle je veux dire... Avant de laisser mon feedback sur le site. euh elle est de 2006 je crois

Merci d'avance ! wink
Joelle


c'est bien simple, sur une américaine, il y a écrit sur la tête "Made in USA" ; tandis que sur une mexicaine il y a écrit "Made in Mexico"... (sauf si c'est de la contrefacon)
de plus sur une américaine, le trait pour écrire "Fender" est plus fin que sur une mexicaine, et sur une mexicaine, le numéro de série est sur l'avant de la tête.

le numéro de série de ma strate est sur l'arrière de la tête et c'est une mexicaine

rockeur'60 a écrit :
le numéro de série de ma strate est sur l'arrière de la tête et c'est une mexicaine


c'est une standard ? (si c'en est une, c'est pas une upgrade 2006, car toutes celles la ont leur numéro de série a l'avant)

édit : j'ai vu dans ton profil que ta strat est une classic 50', donc normal que le numéro de série soit derrière.

thunderguigui a écrit :
[quote='rockeur'60']le numéro de série de ma strate est sur l'arrière de la tête et c'est une mexicaine


c'est une standard ? (si c'en est une, c'est pas une upgrade 2006, car toutes celles la ont leur numéro de série a l'avant)

édit : j'ai vu dans ton profil que ta strat est une classic 50', donc normal que le numéro de série soit derrière. [/ quote]

ok tu m'as appris quelque chose wink

Merci les zicos pour ces infos rapides et concises ! maitre c'est une vraie donc ! quelle émotion ! icon_cheesygrin ça valait le coup meme si elle s'était perdue en route à cause du code postal ! je l'ai rattrapée juste à temps !

@ bientôt !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, model, connaisse, grave, probl, existenciel, explique, poss, plus



+