Henri Salvadore a tiré sa révérence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je viens juste de l'apprendre henri salvadore est décédé d'une rupture d'anevrisme aujourd'hui, je n'aimais pas forcement son style de musique, mais sa personalité et sa carrière mérite qu'on lui rende cet hommage
adieu Henri maitre



ouaip! c'est cool y a un topic sur lui ici et chez les fans...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
oh purée...
de si belles chansons composées...

vraiment dommage sad

j'ai pourtant recherché mais j'ai rien trouvé c'était que dans le forum tablature

allez! je pense pas qu'il aurait voulu un topic triste! alors! domme hais je

paix à son âme. Un sacré guitariste qui a appris à jouer à Sacha Distel (lui-même grand guitariste de jazz)

C'est vrai qu'il a fait de belles choses, même si le côté sirupeux de ses dernières chansons m'écoeurait un peu. Mais il a bercé ma jeunesse. Pourquoi est-ce que la première chanson qui me vient à l'esprit est
"Voilà les Dalton !"

cybermamie a écrit :
Pourquoi est-ce que la première chanson qui me vient à l'esprit est
"Voilà les Dalton !"



ce titre me fait plutôt penser à Joe Dassin, moi ....

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Hommage à cet homme tout de même.
Il me semble qu'il accompagnait Jango Reinhart à la guitare ^^ chapeau !

f@b © a écrit :

cybermamie a écrit :
Pourquoi est-ce que la première chanson qui me vient à l'esprit est
"Voilà les Dalton !"



ce titre me fait plutôt penser à Joe Dassin, moi ....


Oups, tu as raison. J'ai écrit Dalton et je pensais à Zorro qui est arrivé-é-é sans s'presser-é-é le grand Zorro, le beau Zorro, avec son ch'val et son grand chapeau. Tous les enfants de ma génération connaissaient par coeur cette chanson. bravo

omp

J'écoute la soirée qui lui est consacrée sur TSF... Etonnant. Il a joué avec Django, Count Basie, Quincy Jones, Ray Ventura et d'autres... Et le tout en s'marrant. Juste pour déconner...

Ben moi, c'est une chanson douce et le blues du dentiste avec Boris Vian les deux premières qui me viennent en tête.

omp a écrit :
J'écoute la soirée qui lui est consacrée sur TSF... Etonnant. Il a joué avec Django, Count Basie, Quincy Jones, Ray Ventura et d'autres... Et le tout en s'marrant. Juste pour déconner...

Ben moi, c'est une chanson douce et le blues du dentiste avec Boris Vian les deux premières qui me viennent en tête.


Le blues du dentiste, excellent. J'avais oublié cette chanson, les paroles de Vian et la gouaille de Salvador, un mélange détonnant ou déc**nant. J'aime moins ses chansons "sérieuses".

il a eu la vie qu'il voulait donc voila. ca s'arrete la pour moi

faut bien mourrir un jour hein !

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
system of a down a enlevé ton coeur ?
Je sais pas quelqu'un est mort la moindre des choses c'est de faire les condoléances même si sa famille nous entend pas.

y'a pas d'histoire de coeur la dedans... j'voit pas le rapport

il est décédé en faisant ce qu'il a toujours aimé : la musique

il a eu une belle vie

et est décédé assez vieux

que j'fasse des condoléances sur un topic que sa famille et ses amis verront jamais ca change quoi.. ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : henri, salvadore, tir, rence, viens, juste, apprendre, rupture, anevrisme



+