Il est mort.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
90 ans de bonne humeur et il est parti.

Très bon chanteur et guitariste jazz, il a eu une carrière très riche. Il a fait le pitre à la télé pendant des années (les vieux partochards s'en souviennent sûrement). Il a fait un grand retour à plus de 80 ans et il chantait encore juste.

Voilà, un peu triste même si son heure était arrivée.

On ne l'entendra plus rire aux éclats.

Même si le coeur n'y est pas trop, "faut rigoler". chanteur



icon_cheesygrin je suis triste, j'avoue que ça m'a fait un choc malgré que vu son âge on s'y attendait bien sur, mais je commence ce post avec un sourire, parce que c'est l'image que je garderai de lui, un homme simple, au rire et au fou rire communicatif, un sacré talent, au revoir Henri, je suis certaine que tu va te payer de bonnes tranches de rigolade là haut avec Carlos, Coluche, Noiret et tous les autres, envoie nous un peu de ta bonne humeur stp merci wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
yep, encore un grand bonhomme de la musique qui s'en va... sad

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Salut l'artiste...
Je retiendrai une chose, son rire, un homme de coeur qui a tout de même bien profité de la vie!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Si je ne m'abuse, il est le premier artiste noir français ( Joséphine Baker était américaine ) à faire une grande carriére en France métropolitaine, à une époque ou ce n'était pas si évident pour eux bravo
Moi, ce sont surtout ses " années déconnade " à la télévision qui m'ont marqué quand j'était gamin, des sketchs chantés et déguisés, souvent à pisser de rire love

Salut à + smiley-guitar

mince j'ai créé le même forum dans les pub!
mais bon grande carrière, grand homme, salut l'artiste maitre

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
grand bonhomme oui... il aura eu la chance de profiter de la scène jusqu'au bout !
pour moi des souvenirs de jeunesse, comme dit bigbass, les émissions télé... le plaisir de l'avoir vu et entendu de près pour avoir dîner un soir dans le même resto que lui (son rire en direct à quelques mètres.... je vous dis pas l'effet !!!!!!!) et de l'avoir vu sur scène une fois....
salut l'artiste !! maitre

Une partie de mon enfance, jour de deuil...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Un grand monsieur de la chanson francaise est encore parti, mais bon comme dit slashie il devrait bien se poiler la haut avec coluche et les autres... icon_redface

Salut Henri, ton grand sourire et ta bonne humeur vont nous manquer...sad

manu008

Petit causeur
77 messages
Respect Henri

ben il a bien vécu hein , pas comme grégory lemarchal ..
j'étais pas trop dans henri salvador moi , donc ça me fais un peu rien :/
mais je respecte les fans mais bon c'est pas une surprise quoi , 90 ans ..
lui qu'il disait qu'il avait peur de ne pas mourir lol

zirc0nium

Artiste motivé
2 photos
189 messages
Henri Salvador c'était pas trop mon truc, mais de me dire qu'il n'est plus ça fait bizarre =/
Son rire m'a marquée aussi ^^
Et c'est vrai que malgré son âge il chantait toujours bien, était toujours de bonne humeur =)

Salut l'artiste (pour faire original) =)

Il a été l'un des plus grand chanteur de la chanson française, il ne faut pas l'oublier, et son rire si expressif était merveilleux. Je suis jeune, par conséquent ce n'est pas ce que j'écoute. Mais il a fait quelques chansons magnifique et il avait une belle voix.

Rest In Peace...

lsa

Star du Forum
957 messages
C'est pas trop mon style mais sa bonne humeur était vraiment communicative.

la rame

Petit causeur
17 messages
je trouve ca trop triste le lion est mort....
il a retrouvé son jardin d'hiver il ne refera plus ses chansons douces avec lui c'est obliger faut rigoler mais la ce n'est pas marrant je l'adorais avec son rire qui va me manquer je fond enlarmes icon_redface si merveilleux micro




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ans, plus, fait, rigoler, les, ann, des, pendant, pitre



+