conseil pour une basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gitan_33

Petit causeur
42 messages
Bonsoir à tous j'aimerais acheter une basse et mon budget est de 300 euro a peu prés avec l'ampli également mais l'ampli je m'en fous un peu.. quelle marque me conseilleriez vous pour un bon rapport qualité prix ? et c'est pour débuter aussi



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Squier Jazz Bass Vintage Modified (289 € chez Thomann, je crois).

Sinon, Cort ou Ibanez.

Sinon, fais une recherche, parce que je commence à fatiguer, à force de répéter. wink

bigbass
bigbass a écrit :
Squier Jazz Bass Vintage Modified (289 € chez Thomann, je crois).

Sinon, Cort ou Ibanez.

Sinon, fais une recherche, parce que je commence à fatiguer, à force de répéter. wink



Pauvre Bigbass faut compatir c'est toujours les plus agés qui s'y colle c'est inacceptable a la fin non icon_redface
moi je pencherais vers la precision de chez squier et le rumble15watts fender est pas mal mais ca tourne ducoup plus vers 400 ;450 €

fuzy

Petit causeur
39 messages
J’ai commencé avec une cort action bass et un peavy 20w. J’en ai eut pour 330 euro frais de port compris.
Le rapport qualité/prix et bon. Mais c’est le bon budget pour voir si tu accroche a cet instrument. Mais tu dois savoir que tu risque de te lasser du niveau sonore de l’ampli assez rapidement.

Aujourd’hui c’est encore le matos que j’utilise quand je vais en soirée.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : peu, ampli, basse, aussi, bonsoir, aimerais, acheter, budget, euro



+