Besoin d'un trés bon musicien pour trouver un p'tit solo d'une zik

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, j'aimerai savoir si il y'a de trés bon musiciens qui ont une bonne oreille, question oreille moi j'suis une quiche et j'aimerai bien trouver un p'tit solo bien sympathique d'une zik c'est à la guitare sèche, vous inquitez pas c'est pas un truc avec 4000 notes des bend, du tapping (enfin en même temps à la sèche..), nan c'est juste un p'tit truc assez simple mais moi je crains sad
Donc si vous pourriez m'aider faite moi un signe et j'vous passerez la zik.
Merci à tous et au grand Dieu de la musique qui me répondra maitre



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne me sens pas concerné,
icon_cheesygrin

mais faudrait peut etre que tu mettes un lien,
ou que tu nous donnes le titre?
wink

je veux bien essayer mais c'est uoi la chanson?

PS : Pascal17 ton lien pour ton site ne fonctionne pas. :)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
PS : Pascal17 ton lien pour ton site ne fonctionne pas. :)


merci!
je viens d'essayer,
ca marche,
devaient avoir un bug chez mon hebergeur...



Salut, d'abord merci d'avoir répondu et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
La zik s'appelle "Un Jour" de Fred Fresh si vous connaissez.. sinon je vais la mettre sur un site pour héberger les mp3 et je vous passe le lien au plus vite, merci.

moii51

Artiste très motivé
283 messages
sinon pour ton info le tapping à la guitare sèche est possible ==> http://fr.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4
ici le micro n'est là que pour enregistrer wink
Bonne gratte!

stupid lullabies a écrit :
Salut à tous, j'aimerai savoir si il y'a de trés bon musiciens qui ont une bonne oreille, question oreille moi j'suis une quiche et j'aimerai bien trouver un p'tit solo bien sympathique d'une zik c'est à la guitare sèche, vous inquitez pas c'est pas un truc avec 4000 notes des bend, du tapping (enfin en même temps à la sèche..), nan c'est juste un p'tit truc assez simple mais moi je crains sad
Donc si vous pourriez m'aider faite moi un signe et j'vous passerez la zik.
Merci à tous et au grand Dieu de la musique qui me répondra maitre


alain80800

1 message
cherche tablature facile pour debutant

salut je cherche des tablatures pour guitare seche de nimporte quel artistes pouvez vous m'aider?

Je crois bien que le solo de Patience des Guns N'Roses est pas tres difficile...

smile_cool Slt tablatures trouvables sur www.boite a chansons.net micro




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tit, moi, zik, oreille, che, bien, truc, bon, aimerai



+