Besoin d'aide (et d'ame charitable ) pour regler mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous . ^^

Je vous expose mon probleme . Je suis possesseurs d'un line 6 spider II (insane ) ainsi que d'une ibanez grg 170 dx (qui a dit cagette ?? bravo ) .


Malgré tout mes recherches que ce soit sur ce forum ou meme seul chez moi (dans la nuit noire , sousu n pluie .... euh j'ai rien dit icon_cheesygrin ) je n'aarrive toujours pas a regler mon ampli , j'en viens a etre degoutés du son dem on ampli deja pas une bete de course (plutot bete de foire pour l'occasion) .


Pouvez vous me passer des reglages pour cette ampli (ou si j'ai loupés des post concernant ce sujet me passer le lien )


Merci d'avance , amicalement Dimebag



lsa

Star du Forum
957 messages
Je connais pas bien cet ampli, est ce un ampli à modélisations? On peut avoir des caractéristiques? Et de ton style de jeu?

ah oui desolé ^^ oui c'est un ampli a modelisations ^^ il fait 15 watts il posséde un sons clean , un crunch , une distorsion . IL y a le : -drive -bass - mid - -treble .



Je veux jouer du heavy metal (voire du trash genre Megadeth ^^)

lsa

Star du Forum
957 messages
Oki et il y a quoi comme type de modélisations?
Désolé de demander ça mais je connais pas cet ampli.

c'est bon en fait jai toruver un ancian post qaui date de trois ans ^^ de corey le bourin avec des tas de reglages merci quand meme ^^

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
un petit lien de ce poste?

oui, c est vrai ça, tu peux nous donner le lien stp ??? merci




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, dit, regler, passer, des, bete, dimebag, cagette, malgr



+