Petite question ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous !
Voila j'ai une petite question, a partir de quelle moment peut on savoir si nous somme toujours débutant ou pas ? Sa fait deux ans que je gratte, mais j'arrive vraiment pas a déterminer mon niveau, j'aimerais avoir vos avis et savoir ce que l'on appelle un guitariste moyen, voir un bon guitariste ?
merci d'avance
smiley-guitar



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je pense que plusieurs topic sont créer avec exactement la même question, utilise la fonction recherche stp.

Je dirais: dès que tu trouves que tu commences à te débrouiller, à avoir un peu d'aisance

Fonction recherche, et prière d'être plus explicite dans les titres. Merci wink

Je ne trouve pas ta question pertinente; je ne pense pas qu'on puisse avoir des "paliers" en aprentissage de la guitare, il n'y a que toi qui puisse dire "ok je m'améliore, bientot je pourrais m'attaquer au chiken picking ect" .
J'ai déja entendu dire que ton niveau augmentait avec le plaisir que prend à jouer, ce qui est faux, un réél passionné peut prendre autant de plaisir à jouer Stand By Me à son premier cour qu'un désinteressé qui à passé 4 ans à chercher un solo de Jimi HEndrix tu vois?

Dans tous les cas, les musiciens trouvent leur niveau en fonction de celui de leurs relations musicales. Va voir les autres guitaristes autour de toi.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : petite, guitariste, savoir, question, bonjour, voila, partir, quelle, moment



+