Mésa ou ENGL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Question très importante et avis d'expert nécessaire:


Je vend mon Randall x2 pour passé a autre chose mais j'hésite encore fortement entre le mésa rectifier solo head ou la Power ball de chez ENGL.
J'ai vraiment besoin de vos avis. D'avance merci



jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
je t'ai répondu sur le forum photos wink

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ouais mais tu es amoureux de cet ampli il me faut un avis un peu externe love

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
bah avant moi je comptais partir sur une tête mesa mais j'ai essayé cet ampli et après j'ai adoré. mais c'est vrai que c'est particulier et à ce prix il vaut mieux que tu essayes et que tu te fasses ton propre avis.
d'ailleurs je ne le connaissais pas et c'est sur partoch qu'on me l'a conseillé (je ne l'ai que depuis 2 semaines)

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Enfin, ayant vaguement essayé la powerball, je ne pense pas qu'il en soit amoureux pour rien vu le son de tueur qu'elle délivre icon_redface

bon le powerball il y a rien à dire c'est du très bon pour le hard, métal et dérivé, même pour des sons claires d'ailleurs mais sans plus, après mésa sa ne joue pas dans la même arène, certe le solo n'envoit pas plus que le dual ou triple mais sa reste du très bon (et oui mésa), le claire du solo head est vraiment chaleureux je me souviens avoir sortit de belles graves et pour finir le canal 2 est vraiment terrible le problême c'est que j'ai utilisé que le modern et c'était du gros saturé, les graves ressortent vachement, le seul amplis où sa sort aussi bien d'ailleurs, j'ai beauocup aimé cet amplis mais c'est du hors de prix et puis chez mésa pour moi le meilleur reste le Mark IV icon_cheesygrin

Mouais, le son clair du Rectifier, j'accroche pas. C'est d'ailleurs l'aspect sonore le plus critiqué sur cet ampli. sad

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
De toutes façons, pour un ampli de ce prix, peu importent les avis : faut essayer !!!
Après, je serais personnellement plus porté vers la Powerball que vers le Mesa.
Je suis pas fan des Rectifier... Mais bon, ça ne correspond surtout franchement pas à mon style de musique.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Le rectifier n'est pas fait pour ça y a même pas a le critiqué la dessus se qu'il l'achète le savent bien.
C'est comme acheté une ferrari et dire "C'est vraiment dommage elle roule trop vite...".
Il est vrai que mésa n'aurais pas du faire de sons clair pour cet ampli.

Jimbaw je crois que tu a moitié reussi a me convaincre j'y pense serieusement de plus en plus et j'en ai trouvé un dans mais prix.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
tant mieux!! (et non je n'ai pas d'actions chez Engl)
tiens nous au courant wink

"Il est vrai que mésa n'aurais pas du faire de sons clair pour cet ampli."

Oui et non. Il existe plein de marques d'ampli qui proposent des amplis haut gain avec des sons clairs plus que bon. Je pense notamment à Bogner, VHT et Soldano.

+ 1 pour tester l'ampli. D'autant que Engl et Mesa, se trouvent facilement.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement essaie les 2 car 1/ Ca n'a rien à voir et 2/ les 2 sont très typés

Le son du ENGL est super droit, en disto, gain à fond, ça ne bave pas, c'est très propre.
Le Mesa, c'est rocailleux avec bcp de bas mediums

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

San Francisco !!!! smile_cool



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : engl, avis, importante, expert, cessaire, vend, randall, pass, autre



+