Vos premiers morceaux ..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wiv

c'est quoi les morceau les plus simple pour les batteur debutant ? icon_redface a par kyo endesaccord3 xD



'imagine beatles"

Moi je me souvient avoir débuter avec cela :

I just wanna live de Good Charlotte
Seven nation army de White Stripes
How to say a life de The Fray
Sweet Dream de Marilyn Manson
Starlight de Muse
Californication de Red Hot Chili Peppers
In my place de Colplay
Litium d' Evanescence

... aprés je sais plus, maintenant c'est surtout du Metallica, Deftones, Trivium ...

wiv

a ouais moi ossi j'aimerais joué du Trivium + exactement
"Pull Harder On The Strings Of Your Martyr"

j'ai encor pa essayé mais je voulais savoir si elle étais compliqué ou pas a joué ?

Non elle est pas trop dure, du moment que tu gère bien le jeu avec les cymbales. Pour ma part c'est surtout A Gunshot To The Head Of Trepidation que j'adore jouer, sa accelere, sa décélere, j'adore, mais faut bien maîtriser la double donc c'est pas accessible a tous.

masterced

Petit causeur
30 messages
wiv a écrit :
moi le tou premier cete 1 morceau jazz xD mustang salling ou sallé je c'est mm plus comment sa s'ecrit lol



Pour info c'est mustang sally
Et c'est du blues pas du jazz

bump

wiv

xD
waii c'est pareil lol

voila auparavant je vous avait montrer une premiere compo avec un copain a la guitare et la nous venons d'en refaire une donc pareil que la derniere fois dites ce que vous en pensez et si possible faites nous part de vos conseil merci d'avance http://www.youtube.com/watch?v=WLYOiSyS1-M

Je dirais qu'il manque un bassiste wink
Et le solo euuuuuuh bof (désolé, mais c'est vrai endesaccord3)

Sinon niveau mise en place c'est pas mal juste 2 ptits cafouillages wink
Si tu as cette compo en fichiers Guitar pro jpeux te faire un p'tit solo plus musical si tu veux.

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
smile_cool ouais ça va pas trop mal mais j'aimerais savoir depuis combien de temps tu joue de la batterie et si tu as un prof
et niveau conseil je dirais que tu devrai essayer de bosser sans la guitare ton fill en descente de toms qui n'est pas trop mal mais un peu désordonné icon_redface

voila donc je te reponds lol sa fera 1 an que je prends des cours le 1er avril mon prof me fait les cours gratuit(c'est vrai sur ce cou j'ai eu de la chance icon_redface )et j'ai faites une video tout seule si ta t'interesse t'as qu'a clique la http://www.youtube.com/watch?v=rJdaNqvWlwg&feature=user

Euh si je puis me permettre quelques reflexions:

Tempo pas constant, des fois t'accélères (notamment lors des coups de grosse caisse à contre temps).
Bon ça ça viendra ^^

Sinon, la c'est plus une question d'acoustique: Evite de crasher la cymbale trop longtemps d'affilé. Tape là avec l'olive plutot, et avec la tranche sur le premier temps de la mesure. Tu doit plutot faire un accent, et non un nuage wink
Enfin ça ce sont mes gouts.

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
j'osait pas le dire parce que ça fait aussi un an que je joue sans prof et je suis un peu beaucoup meilleur ^^ je mettrai prochainement une vidéo sur youtube pour montrer que c'est pas juste pour me la péter icon_cheesygrin je vais prendre aujourd'hui mon premier cours de batterie avec un prof je suis trop content !!!! bravo

tant fait pas t'avait le droit de le dire icon_cheesygrin ba enfaite je comprendre peut etre pourquoi je progresse moins que toi moi je crois que je l'ai deja dit j'ai des cours gratuits ce qui et deja pas mal mon prof a 73ans bon c'est un prof qui ne m'as pas apppris le solfege je ne l'ai pas aprris d'ailleurs et je me debrouille bien si tu veut c'est pas comme un prof payé qui va t'apprendre le solfege le maniement des baguette...moi j'ai tout de suite commencé sur des partitions et puis de tent en temps j'ai loupé des cour parcque soit j'été pas la ou alors c'etait lui donc a mon avis c'est pour ca qu'on a pas le meme niveaux icon_redface voila c'est tout et j'attend ta video icon_cheesygrin @++

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
non mais moi j'avais pas encore pris de cours avec aucun prof jusqu'à hier ^^ mais bon chacun son rythme
le prof m'a dis que j'avais de super bonnes bases et que sa serait facile de progresser bravo




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : morceaux, premiers, les, gens, commenc, batterie, quelques, mois, voudrais



+