Vos premiers morceaux ..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wiv

si il y a quelqu'un qui ecrit ces propre partition
sa serais cool de donné 2 ou 3 astus pour
créé dés truk a nous simple ou compliqué sa dépend des gout et sa evitera de
se cassé la téte a fair comme une musique lol icon_redface
et puis sa pouré donné dé idée au batteur[batteuse] pour ecrir leur propre truk icon_redface



maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi j'ai commencé avec back in black de acdc ^^

wiv

moi le tou premier cete 1 morceau jazz xD mustang salling ou sallé je c'est mm plus comment sa s'ecrit lol

euh je sais pas comment écrire des partitions sur internet?!:

donc si vous saviez quel logiciel utiliser sa serait cool ^^

wiv

j'ai trouvé un site ou on peut telecharger un logiciel [ je c'est pas si c'est gratuit mais je croi que oui] en + il a lair bien icon_redface voila voila

http://www.myriad-online.com/fr/products/harmony.htm

wiv

a ba je vien de voir que il i a la demo ou tu peut essayé et tous

et il i a la version complete mais elle est payente [ je croi ] icon_redface

bonjour a tous le lien la c'est une video de moi a la batterie et un copain a la guitare on a fait un petit morceaux sa fait un an qu'on joue tout les deux et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez merci d'avance http://fr.youtube.com/watch?v=niv_qc-eCms

wiv

ba sa va c'est cool pour un premie morceau
mais je croi kil i a des momen ou vous éte 1 little décalé

oué c'est vrai ya des moments on etait pas toujours synchro me bon c'était presque de l'impro vu qu'on l'avait fait qu'une fois avant mais on peut encore s'ameliorer lol

wiv

tkt ouais c'est claire avec de l'entrainement sa peut arivé a quelque chose de super sincro icon_redface

enfaite on a rejoué ce meme morceaux cette apres midi et on a modifier un petit peu on a rajouté des petit truc et la on c'est pas mal entrainer mais on a pas repris de video mais bon sa gere quoi

wiv

be le mieu c'est de metre la version la plut recent si tu veux que on te donne des avis
essayer de filmé sa et de donné le lien icon_redface

wiv

be le mieu c'est de metre la version la plut recent si tu veux que on te donne des avis
essayer de filmé sa et de donné le lien icon_redface

wiv

dsl j'ai mi 2 fois le même truk mon ordi buger icon_redface

pas grave lol mais oué faut que j'essaye de le filmé é la mettre sur internet apres quoi j'essayerais




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : morceaux, premiers, les, gens, commenc, batterie, quelques, mois, voudrais



+