Vos premiers morceaux ..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Moi je conseille Un Jour En France de Noir Dez, très simple. Après pour bosser la rapidité y'a God Save The Queen des Sex Pistols, un peu moins simple. Creep de Radiohead ou Where Is My Mind des Pixies sont faciles à part quelques mises en place à travailler.



Hi merci wink

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
me suis fait "was it a dream" de 30second to mars et une autre mais si je cite ici je risque de me faire tuer par les zicos xD

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
me suis fait "was it a dream" de 30second to mars et une autre mais si je cite ici je risque de me faire tuer par les zicos xD

ben moic mes premeirs morceaux c'etait.. "where is my mind" des pixies, "nothing else matters" de metallica et "smells like teens spirits" de nirvana.
maintenant que j'ai plus d'experience, jme lance plus vers du rage against the machine smile , les red hot et des riffs a la incubus^^

masterced

Petit causeur
30 messages
Perso j'ai commencé par another day in paradise...

moi je conseille "always love" de Nada Surf c"est vraiment basique puis aprés "zombie" des crawberries
ou alors le morceau connu de Santana(je c plus comment il s'appelle mais il y a pas de parole

masterced

Petit causeur
30 messages
Europa de santana ?

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
et bien mes petits amis maintenant ya plus qu'une chose a faire !! TOUS A VOS BAGUETTES

masterced

Petit causeur
30 messages
Ouaip !
Vivement ce soir pour se défouller bump bump

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
graaaaaave aller a partir de 18heures c'est partiiiiit bon drummage a tous xD

Bouah Bouah Bouah tous ces ptits pros deja de la baguette .. j'ai l'air de quoi moi quand je dis que je joue wake me up when septmber ends de green day argh ^^ icon_cheesygrin Non sinon je joue Stacy's mom de Foutains of wayne [ debutants powaa ! ] et puis Only one de lifehouse. J'arrive a jouer plus compliqué mais j'ai pas d'idées sur les mocraux que je pourrai jouer. HELP

Seven nation army est facile pas compliqué a trouver a l'oreille etc j'y arrive bien mais quand j'ai la partition la je pige plus beaucoup.. Si y'a quelqu'un qui a guitar pro [5] et qui peut m'expliquer un peut comment on joue ce truc .. ca me plairai bien icon_cheesygrin

et kyo une dernière danse ? alors sa au bout de 4 jours de batterie tu sait le fair :p

Il y a aussi i feel good pour s'entrainer au charley et c'est assez symaps

Bon ba sa ma donné envie de rejouer un coup XD

Allowed by my name de iron maiden ! powaaa on se sent puissant quand on joue sa et c'est pas tellement compliqué ^^

ouah une derniere danse .. ca fait plaze j'ai re l'impression d'avoir 12 ans quand j'ecoutais ca icon_cheesygrin Pas d'autres idées ?




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : morceaux, premiers, les, gens, commenc, batterie, quelques, mois, voudrais



+