Une guitare éléctrique pas chére ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

straocaster a écrit :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr magnétoscope c'est un appareil ou on met des cassettes video a bande on peut reculer ou avancer c'est a dire quont exerce une action sur la bande video on tire pour avancer et on pousse pour reculer vous pourez ainsi mater tous vos vhs favorie tel que charlie chaplin ou encore les ripoux les barbouzes et même jhon wayne


Merci je sais ce que c'est mais, j'me demandais si le son sortait de la VHS chanteur .



kakashi3

Petit causeur
22 messages
Ok merci me-and-rock je vais voir si je trouve ces marques en magasin car corriger moi si je me trompe icon_redface les guitare sur le net n'existe pas toujour en magasin.
Donc j'en conclue que Cort, Squier c'est bien et Jim Harley et Harley Benton moins bien.
Merci de votre aide sinon je suis toute ouie pour d'autres conseille icon_cheesygrin
En tout cas bravo pour votre aide.

me-and-rock

5 messages
bin n'oublie pas de precisez : pour ton budjet !

sinon un guitare qui n'a fait rigoler c'est sa : http://fr.euroguitar.com/guitare/behringer/usbguitar-iaxe-393/115503.html
et puis elle a un petit aire de famille avec un must ! xd

sinon tu attend un peu et puis pour 250 € tu peut deja avoir du mieux wink

kakashi3

Petit causeur
22 messages
euh je voulais savoir les squier elles sont combien en magasin, pas sur le net? (donnez moi une fourchette de prix) je pense a la Squier Stratocaster.
Merci.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
kakashi3
kakashi3 a écrit :
euh je voulais savoir les squier elles sont combien en magasin, pas sur le net? (donnez moi une fourchette de prix) je pense a la Squier Stratocaster.
Merci.


C'est déjà mieux ! Mais Syle sait ce qu'il te faut : http://www.partoch.com/guide/306,314,Pour+guitariste+debutant.html

moi j'en ai trouvé autour de 50 d'occasion sur http://www.leboncoin.fr

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
diabolofrayze a écrit :
moi j'en ai trouvé autour de 50 d'occasion sur http://www.leboncoin.fr


Je peux aussi en trouver à 25 euros neuves, mais bon, je sais pas si je dois en être fier icon_cheesygrin

bobin

1 message
tu acheT une stagg a 120€ mé apré y te reste lampli !é sa tu peu en trouvé des po tro chèr sur internet!

bobin je sais pas si tu à lu la charte avant de poster il y a marquer : "Partoch.com n'EST PAS UN TELEPHONE PORTABLE. Je m'engage à ECRIRE FRANCAIS ET PAS EN TEXTO ou SMS" donc...
"tu achète une stagg à 120€ mais après il te reste l'ampli! et ça tu peux en trouvé des pas trop chèrs sur internet"


quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Personnellement je te conseille vraiment d'attendre un peu pour pouvoir te payer la Cort X2 car pour le prix elle est super et au moins tu pourra avoir un son "potable" (tout est relatif)

Tu as un ampli?

image du forum
7hÖm@$ a écrit :
bobin je sais pas si tu à lu la charte avant de poster il y a marquer : "Partoch.com n'EST PAS UN TELEPHONE PORTABLE. Je m'engage à ECRIRE FRANCAIS ET PAS EN TEXTO ou SMS" donc...
"tu achète une stagg à 120€ mais après il te reste l'ampli! et ça tu peux en trouvé des pas trop chèrs sur internet"

T u achètes une S tagg à 120 euros mais après il te reste l'ampli ! Et ça tu peux en trouver des pas trop cher s sur internet

icon_cheesygrin On me l'a tellement fait que je peux pas m'en empecher^^
Et encore, j'ai pas corrigé le reste de ton post^^
Cela dit tu as tout à fait raison, il est inadmissible que quelqu'un écrive comme ça sur le forum

O ups! J'ai du mal avec le présent on dirait...

Moi je te conseillerais de t'en fabriquer une en attendant moi je vais bientôt me lancer dans la construction d'une grate pour le fun! Mais sinon pour le reste j'ai une Squier bleue vintage qui est super.

kakashi3

Petit causeur
22 messages
Merci de vos réponses bravo , j'achéte d'ici peu une squier stroatcaster a 140 euros, si vous avez des avis en tant que posesseur de cette gratte donné les moi.
J'ai pas d'ampli malheuresement si la aussi vous avez des avis sur du materiel de bonne qualité (tout est relatif).
Mais je compte m'en acheter, ca ne presse pas tant que j'ai ma gratte. smiley-guitar
a+

skate-n-basse a écrit :
sinon en occaz' y'a moyen de trouver des bon trucs .
Va voir sur Ebay
moi j'suis un fervant deffenseur d'ebay et c vrais!!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acheter, merci, conseilliez, butant, maximum, euros, entre, budget



+