Une guitare éléctrique pas chére ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kakashi3

Petit causeur
22 messages
Bonsoir,
je souhaiterais acheter une guitare électrique en France (j'habite en Tunisie) et je me demande quel guitare acheter. Cependant mon budget est entre 100, 120 euros maximum icon_redface . Je suis un débutant que me conseilliez vous (merci de ne pas me parler de guitare sèche j'en ai une)?
Si vous avez une idée pouvez vous m'indiquer clairement la marque, le modèle, les magasin ou on peut l'acheter (de préférence vers paris).

PS:j'ai penser a la Jim Harley pas chére et assez bonne.
Merci beaucoup maitre



bah en même temps, ya que jim harley pour ce prix là ... tu as pensé qu'avec une guitare électrique tu dois avoir tout ce qui va avec ??? ampli, sangle, accordeur etc... ?! pour 120 € ça va etre dur mais bon, ptetr que sur www.thomann.de/fr tu trouveras quelque chose (faut voir dans les packs ...)

pour la gratte oui une jim harley pour l'ampli vu ton budget je crois qu'il y a moyen de brancher les gratte electrique sur un magnetoscope ou chaine hifi a verifier mais ca peut etre une solution

moi je te conseil d'attendre un peu car avec 120 ronron tu n'aura pas grand chose de "potable" icon_cheesygrin
sinon ta bien de la chance d'être en tunisie lol

sinon en occaz' y'a moyen de trouver des bon trucs .
Va voir sur Ebay

kakashi3

Petit causeur
22 messages
Donc oui je prend une Jim Harley et pour ce qui est de l'ampli mon groupe en a un, il me faut juste une bonne gratte. Mais je peux pas acheter sur le net slipmurd j'ai pas de compte en Europe.
Donc a moins que vous connaissiez des magasins de bonnes guitares d'occasion ou une autre marque de guitare peu chére, je pense acheter une Jim Harley.
En tout cas merci icon_cheesygrin

kakashi3
kakashi3 a écrit :
il me faut juste une bonne gratte.



jim harley c'est pas une bonne gratte mais tu ma l'air bien décider de la prendre alors quoid quond te dise

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Jim Harley, c'est vraiment pas la joie, mieux vaut encore predre une harley Benton ! wink

straocaster a écrit :

kakashi3
kakashi3 a écrit :
il me faut juste une bonne gratte.



jim harley c'est pas une bonne gratte mais tu ma l'air bien décider de la prendre alors quoid quond te dise

Et toi t'es mauvais en français!
Et il n'y a pas de mauvaises guitares, justes de mauvais guitaristes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kakashi3

Petit causeur
22 messages
Non je suis pas décidé a prendre une Jim Harley j'ai posté cette question pour avoir des avis.
Donc si vous connaissez des marques de guitare disponibles en magasin parisien et a ce prix je suis tout ouie.

dis pas que il n'y a pas de mauvaise guitare car c'est pas vrai du tout
ps oui je suis une vrai taupe en francais lol dsl mais pourtant je fais attention

argold a écrit :
pour la gratte oui une jim harley pour l'ampli vu ton budget je crois qu'il y a moyen de brancher les gratte electrique sur un magnetoscope ou chaine hifi a verifier mais ca peut etre une solution


hum hum hum hum
Pardon?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr magnétoscope c'est un appareil ou on met des cassettes video a bande on peut reculer ou avancer c'est a dire quont exerce une action sur la bande video on tire pour avancer et on pousse pour reculer vous pourez ainsi mater tous vos vhs favorie tel que charlie chaplin ou encore les ripoux les barbouzes et même jhon wayne

me-and-rock

5 messages
sinon tu vas sur ce site : http://fr.euroguitar.com/guitare/electrique-1/page/1/1.eg

et la tu as des cort et squier !
bon ce n'ai pas le top loint de là mais pour ton budget c'est le mieux ...
sinon je te diré d'attendre un peu de qoi pouvoir mettre au moins 250 300 €

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
et la tu as des cort et squier !
bon ce n'ai pas le top loint de là mais pour ton budget c'est le mieux ...


Ca c'est tres bien parlé,
parce que jim harley et tout le toutim,
c'est vraiment pas la joie.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acheter, merci, conseilliez, butant, maximum, euros, entre, budget



+