Une guitare éléctrique pas chére ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kakashi3

Petit causeur
22 messages
Bonsoir,
je souhaiterais acheter une guitare électrique en France (j'habite en Tunisie) et je me demande quel guitare acheter. Cependant mon budget est entre 100, 120 euros maximum icon_redface . Je suis un débutant que me conseilliez vous (merci de ne pas me parler de guitare sèche j'en ai une)?
Si vous avez une idée pouvez vous m'indiquer clairement la marque, le modèle, les magasin ou on peut l'acheter (de préférence vers paris).

PS:j'ai penser a la Jim Harley pas chére et assez bonne.
Merci beaucoup maitre



bah en même temps, ya que jim harley pour ce prix là ... tu as pensé qu'avec une guitare électrique tu dois avoir tout ce qui va avec ??? ampli, sangle, accordeur etc... ?! pour 120 € ça va etre dur mais bon, ptetr que sur www.thomann.de/fr tu trouveras quelque chose (faut voir dans les packs ...)

pour la gratte oui une jim harley pour l'ampli vu ton budget je crois qu'il y a moyen de brancher les gratte electrique sur un magnetoscope ou chaine hifi a verifier mais ca peut etre une solution

moi je te conseil d'attendre un peu car avec 120 ronron tu n'aura pas grand chose de "potable" icon_cheesygrin
sinon ta bien de la chance d'être en tunisie lol

sinon en occaz' y'a moyen de trouver des bon trucs .
Va voir sur Ebay

kakashi3

Petit causeur
22 messages
Donc oui je prend une Jim Harley et pour ce qui est de l'ampli mon groupe en a un, il me faut juste une bonne gratte. Mais je peux pas acheter sur le net slipmurd j'ai pas de compte en Europe.
Donc a moins que vous connaissiez des magasins de bonnes guitares d'occasion ou une autre marque de guitare peu chére, je pense acheter une Jim Harley.
En tout cas merci icon_cheesygrin

kakashi3
kakashi3 a écrit :
il me faut juste une bonne gratte.



jim harley c'est pas une bonne gratte mais tu ma l'air bien décider de la prendre alors quoid quond te dise

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages