Peur de pas savoir faire de la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man
touf man a écrit :
Non il se peut qu'il n'y ai pas de touche quentin ^^
Un manche est la plupart du temps composé de deux partis, le manche et la touche même si c'est que de l'érable, tu peux avoir deux bouts d'erable ou alors une touche palissandre ...

??? j'ai rien compris à ce que tu dis...j'suis d'accord... hum



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Quand tu vois un manche en érable, tu as soit une seule pièce d'érable soit deux pièces pour faire la touche différemment ou seulement une pièce en érable + touche palissandre ..

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
touf man
touf man a écrit :
Non il se peut qu'il n'y ai pas de touche quentin ^^


Salut

Je pige pas trop ,j'avais compris que la touche etait la partie superieure du manche ,que le manche soit tout en erable ,palissandre ou beton armé il me semble .
A mon avis ,un manche a toujour une touche .....

Jp

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'ai mal du m'exprimer,
Dans un manche quand on dit touche en général c'est quand on rajoute du palissandre ou une deuxième couche d'érable.
Mais il arrive qu'on ne rajoute pas de touche donc un manche sans touche existe, la touche en faite c'est le manche ^^

Je pense que tu les as encore plus embrouillés la XD

non mais si il n'y a pas de touches, concrétement on peut pas jouer non ?

touf man
touf man a écrit :
J'ai mal du m'exprimer,
Dans un manche quand on dit touche en général c'est quand on rajoute du palissandre ou une deuxième couche d'érable.
Mais il arrive qu'on ne rajoute pas de touche donc un manche sans touche existe, la touche en faite c'est le manche ^^

hum

Sa y ai j'ai ma guitare mais je l'aurais que a mon anniv wobble




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : peur, faire, guitare, bonjour, vais, bien, avoir, gratte, trique



+