Peur de pas savoir faire de la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,je vais bienôt avoir une gratte élétrique et j'ai peur de ne pas y arriver,que tous tombe en panne,de mal réglé... Alors avez des conseils pour "destréssée" ?

Merci d'avence.




touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Y'a pas soucis, ça marche niquel une guitare et si jamais t'as un problème ou besoin de conseil appels nous ^_^

Merci BEAUCOUP wink Quelques conseil pour commencer ?

Ps : Je fait deja un peu de guitare,mon frere en na une.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Et bien le meilleur conseil que je pourrais te donner ce serai d'avoir un prof, quelqu'un qui pourrait t'encadrer puis tombe pas dans la folie comme certains ( moi ) d'avoir toujours une perfection du son car tu t'en fou, ça te sers à rien au début.

Oki,merci :d j'ai le temps j'aurais ma guitare le 4 avril pr mon anniv' ^_^

J'ai entendu parler que on pouvez ce coupez au début,c'est vrai ??

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
ce coupez ?

heuuuuuuuu non je croipas enfin jespère icon_cheesygrin

Oui ce coupez,quan on pince la corde trop fort ou que on va(en pinçent la corede biensur) de la 1ere case a la derniere par exemple.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Bon j'ai pas tout compris mais je pense que tu parle du slide :
tu glisse d'une case à une autre
ou un bend :
tu tire la corde.

non il a raison la première fois que j'ai touché un manche de gratte électrique j'ai voulu faire comme les grands guitariste icon_cheesygrin j'ai fais glissé mon doigt tout le long du manche sur la corde de mi aigu et à la fin j'ai eu une légère coupure mais la gratte était vraiment pourrie et la corde mi trop tendu ce qui explique la coupure icon_cheesygrin

Oui je parle du slide.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
ouai voila parce que vu l'orthographe du mot, coupez n'est pas coupure mais c'est vrai qu'au début de la guitare avec des cordes en fer ça fait un peu mal les slide et les bend puis on a de la corne et hop

Oki merci beaucoup.Heu oui juste une dernière question (comme dirait Mr.Columbo) a partir de combien de temps on peux ne plus ce considérer comme un débutant ??? chanteur

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Ouais tu verra au début les doigts souffrent icon_cheesygrin Mais plus tu joue plus mieux c'est (oui je parle bien fracais)

Et surtout quand on débute, faut pas être pressé, si tu arrive pas a jouer un morceau, faut pas s'inquiéter, ca viendra avec le temps et l'entrainement. chacun progresse a son propre rythme.

Et sinon, juste pour savoir, tu va avoir quoi comme guitare ?

Heu une tenson avec ampli de 15W




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : peur, faire, guitare, bonjour, vais, bien, avoir, gratte, trique



+