Festival Musilac 2008 à Aix les Bains

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour les personnes que ça interessent, voici les groupes et artistes déjà programmés pour le Musilac 2008 d'Aix les Bains en Savoie, du 11 au 13 juillet wink

- vendredi 11 :Vanessa Paradis, Asa, Arno, Daniel Darc, Hocus Pocus

- samedi 12 : Mika, The Do, Yelle, Ben's Brother, BB Brunes

- dimanche 13 : Paul Personne, Hubert-Felix Thiefaine, Les Têtes Raides, John Butler Trio, The Wombats


voilà la liste n'est pas encore complete, les Baby Shambles seront presents, mais la date n'est pas encore fixée et mr Johnny Depp viendra peut etre faire un tour

icon_cheesygrin icon_cheesygrin



eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
icon_cheesygrin tu m'etonne, Paul Personne et JBT love love love ça vaut le deplacement

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'écoute leur album commun.... "Amicalement Blues", ça sonne bien non ?
Je serai probablement en Irlande à cette période de l'année... dommage.

slashie a écrit :
pour les personnes que ça interessent, voici les groupes et artistes déjà programmés pour le Musilac 2008 d'Aix les Bains en Savoie, du 11 au 13 juillet wink

- vendredi 11 :Vanessa Paradis, Asa, Arno, Daniel Darc, Hocus Pocus

- samedi 12 : Mika, The Do , Yelle, Ben's Brother, BB Brunes

- dimanche 13 : Paul Personne, Hubert-Felix Thiefaine , Les Têtes Raides, John Butler Trio , The Wombats


voilà la liste n'est pas encore complete, les Baby Shambles seront presents, mais la date n'est pas encore fixée et mr Johnny Depp viendra peut etre faire un tour

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

MMmmmmhhh!!!! Envie d'y aller!

si je me souviens bien le pass pour les trois jours est de 85 euros à la Fnac, le tarif pour la journée là par contre j'ai pas de renseignements, de superbes soirées en perspective, du monde, une super ambiance, et si la nuit est chaude, une baignade nocture dans le lac pour se rafraichir, que demander de mieux???? icon_cheesygrin

Bonsoir, c'est clair que le dimanche donne envie, et puis the wombats c'est un groupe que je découvre et je trouve leur son assez détonnant.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Argh, l'affiche de l'an dernier était terrible, cette année, ca l'est moins pour l'instant...

M'enfin y'a quand meme quelques bons trucs.
Par contre, pour Vanessa Paradis et Bb Brunes, je risque d'être loin, très loin ! (bon, si Johnny Depp est là, on verra. icon_cheesygrin )

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, bains, encore, musilac, aix, personnes, ben, yelle, mika



+