quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Je dirais bien le Unplugged musicalement c'est le moins trafiqué avec Incesticide qui n'est qu'un album de B-Sides et d'inédits bien Punks... Dans ces deux albums on entend le PUR Nirvana sans voile devant, juste la musique...



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je pense que dans bleach aussi il y a le pur nirvana...idem dans in utero; ou cobain voulait se débarrasser de son exubérante célébrité en faisant un truc différent de nevermind.
et dans nevermind; ils ne s'attendaient pas a avoir un tel succes, ils ont juste joué ce qu'ils voulaient..

je pense que nirvana a toujours été un groupe sincère dans ses compositions.

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Je sais pas... je trouve en tout cas que Nevermind a vraiment été surproduit... c'est quand même un bon album mais bon je préfère ces deux-là.

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
in utero et l'unplugged smiley-guitar

In Utero reste mon album culte de Nirvana meme si il ya quelque chansons moins bonnes que les autre dessus (Very Ape , Milk It , Radio Friendly Unit shipterr)

Sans hésiter unplugged in new york. Il est génial mais j'aime beaucoup les autres aussi. QUE TOUT LE MONDE SE CONVERTISSSE EN NIRVANIEN !!

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
ils sont tous magnifiques maitre maitre maitre maitre

moi j ai voter nevermind meme si j adore mtv unplugged in ny . c etait dur de choisir

IN UTERO pour le son brut et si efficace! C'est aussi par conviction intime...

Choix très difficile...
Dans Bleach, il y a pleins de tonalités et de trucs différents, c'est un bon album...
Nevermind est l'album le plus vendu de Nirvana, l'un des meilleurs, mais je trouve qu'il est assez éloigné des autres albums...
Incesticide est assez bizare, dans l'esprit de Bleach...
In Utero est le meilleur pour moi, tous les morceaux sont très biens, kurt au sommet de son art
Unplugged in NY est composé de reprises en acoustique, j'ai entendu que quelques extraits mais il a l'air super, très doux...

Vraiment dur, mais jai quand même mis nevermind ! D'ailleurs il faudrait que je me repasse In utero, ca fait tellement longtemps....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvan, album, meiileur, azpr, quel, NIRVANA



+