quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tay


Sondage : quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan


  • Nevermind (48%/44 votes)
  • Mtv Unplugged in New York (24%/22 votes)
  • Incesticide (4%/3 votes)
  • In Utero (23%/21 votes)
  • Bleach (4%/3 votes)




In utero et l' Unplugged sont mes préférés, ils sont formidables love

In Utero est le meilleur pour moi.

j ai repondu mtv bien que nevermind reste un excellent album.Apres c'est une question de choix et de gout.
Le choix etais dur vu que j adore nevermind,in utero (qui ne devais pas s appeler comme ca) et le mtv.
C'est pour les 3 meilleurs albums

nevermind
meme si j'adore quand meme tous les autres

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'aime bcp le MTV Unplugged, a cheval entre puissance et fragilité encore plus que d'habitude.
Et puis ces quelques morceaux ou les chœurs de Grohl couvre la voix de Cobain, c'est mythique ! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
difficile de faire un choix.....bleach est excellent, garage, plein d'énergie et de colère, je l'adore!
incesticide et in utero sont de tres bons albums, préference pour In Utero, nevermind est une bombasse, et le unplugged est une sorte de cadeau d'adieu, come pour prouver que nirvana n'etait pas seulement un groupe d'"ados drogués qui font du bruit"

j'ai voté unplugged, parce qu'il est merveilleux..la vidéo du concert est émouvante, et de savoir que quelques temps apres il se suicide..ca remue pas mal les tripes de voir ce concert.!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
In utero est très bien mais je préfère incesticide qui marque vraiment quelque chose.

Edit: faudrait revoir les fautes d'orthographes dans le titre du sondage parce-que bon 3 fautes en ligne
et surtout Nirvan....

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
petite préférence pour IN UTERO mais j'adore tous les autres sans exeption

Salut !!!

Je les aime tous !!!!!!!!


Nirvana-Boy !

fusil

Artiste très motivé
291 messages
je suis le premier à voter Bleach ! toute la magie future est contenue dedans, c'est du rock à l'état brut !

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Par contre sondage déjà existant ( sans fautes d'orthographe dans le titre en plus !) http://www.partoch.com/forum/post_168557,sondage.html

gino80340

5 messages
choix tres difficile d'autant plus que suis fan de tout ce qu'ils ont produits

mais je resterai quand même sur nevermind et unplugged in new york

joss9

Petit causeur
1 photo
66 messages
Je les adores tous mais je pense que Nirvana est le plus connu!!!!! maitre

bleach...C'est vrai que c'est vraiment un bon album mais il n'arrive pas aux chevilles d'incesticide.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvan, album, meiileur, azpr, quel, NIRVANA



+