Nouveau micro pour Ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Bonjour à tous

Je trouve les micro des mon Ibanez pas trop à mon gout
Je voudrai un micro de préférence splittable pour avoir une palette sonore plus grand mais j'aimerai aussi un micro avec un son puissant bien gras et bien rond.
Je peut pour le moment changer qu'un seule micro donc pour commencer le chevalet

Comme je ne mit connait pas trop je demande votre avis
Première idée un EMG 89 mais je ne sais pas si il existe en position chevalet

J'attend vos idée et vos avis

Merci



A savoir que la guitare est une Ibanez SZ520FM-TKS, plus facile pour t'aider^^

strom18

Artiste en devenir
678 messages
oui excusé moi j'ai oublier de précisé la guitare
il s'agit bien d'une ibanez SZ520FM monter avec les micro d'origine Duncan/Ibanez

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ça va pas etre possible de prendre un micro actif (emg) et un micro passif (ibz/duncan) .
'faut soit :
-2 micros passifs (2 dimarzio, par exemple)
-2 micros actifs (2 emg, par exemple)

@+
7ender

strom18

Artiste en devenir
678 messages
oui sa je sais mais si je met EMG je supprime l'autre jusqu'à se que j'ai assez de tune pour en mettre un autre ou alors je reste en passif et je change que le chevalet.
Mais pour le moment sur cette gratte je me sert que en chevalet car elle me sert a faire des rif assez bourrin donc il faudrait un micro qui pousse pas mâle

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un EMG 89, c'est pas trop ce que je verrais sur ce type de gratte...
Je la verrais plutôt avec un vrai Seymour Duncan... Un SH11, par exemple...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
strom18

Artiste en devenir
678 messages
merci syle je viens d'aller faire un tour sur le site de seymour pour écouter les sample du sh11
Par contre comme il sera sptlitable il faudra changer les potard mais aussi d'autre chose ??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, Ibanez, ibanez, trop, chevalet, avis, bien, emg, plus



+