Le tournoi des 6 nations

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai vu un forum sur le foot (encore et toujours et oui ) mais rien sur le rugby pourtant on en sors (perdant mais bon de la coupe du monde) mais la cette année ca commence mieux avec le tournoi des 6 nations 2 victoires sur 2 contre l'écosse et l'irlande ...
Vivement la suite...
Forum ouvert a tous les fans de rugby (je suis rubgyman depuis 8 ans donc voila ) icon_cheesygrin



split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
ah mais c'est super ! j'ai pas du tout regardé cette année je savais plus quand ça commençait icon_cheesygrin
enfin, apparemment il y a une nouvelle équipe qui est, dit-on, très bonne. je verrais ça au prochain match icon_cheesygrin
édit: c'est sur la 2 non ?

Ouai c'est sur la 2 demain y 'a un massacre des italiens par les anglais normalement .
Et la semaine prochaine le prochain match de la france

Cool, j'adore ce sport ! Quand je compare foot et rugby, ya pas à dire : le premier tu poirrottes 90 minutes pour voir un but en regardant les passes ultras-chiantes (cool les mecs, c'est mon point de vue^^), et le 2eme, ça pète de partout, le score évolue beaucoup plus vite, et il y a pas de simulation, on y va à la vraie au rugby !
Malheureusement j'ai pas vu le match aujourd'hui hui, mais pas grave, je verrai le résumé de Stade 2 (sinon, la France s'est qualifiée en coupe DAVIS ^^)

barryofthestreet a écrit :
J'ai vu un forum sur le foot (encore et toujours et oui ) mais rien sur le rugby



et mon *** c'est du boulet? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_547402.html

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Je voudrais pas remonter le topic, mais qui on joue en cette fin de semaine ?? hum

La samedi on joue contre les anglais (revanche de la coupe du monde haha)

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Le problème avec les anglais, c'est qu'on les bat en tournoi ou test-matches, mais qu'en coupe du monde, ils nous mettent la paté et que ca nous fait souvent mordre la poussière au niveau du classement, et qu'on se retrouve (trop) souvent 4è .... endesaccord1


Merci quand même pour l'info wink

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Ouais samedi va y avoir de la bière à flots, tous en ville, il faut revivre la même chose qu'à la coupe du monde( enfin que contre les blacks, par comme pour la demi finale), GROSSE CHOUILLE SI ON GAGNE!!!!
Trop dess les Italiens ont fait peur aux anglais mais n'ont pas réussi à les battre, j'aurais adoré! J'en ai marre de ces anglais qui sont pas extraordinaires toute l'année et qui nous volent notre coupe du monde!

Sinon je suis trop dess pour Clément Poitrenaud, sa cheville a pris trop cher... :'(

les Anglais ils sont pas au top, l'équipe de France est bouillante. Sur la papier, ils ont aucune chance, mais ils ont l'habitude de venir nous tuer quand on est sensé les tuer nous... Si on les bat, on peut presque dire que le tournoi est terminé, à part une surprise venant du Pays de Galles...

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
x_mace a écrit :
Sur le papier, ils ont aucune chance, mais ils ont l'habitude de venir nous tuer quand on est sensé les tuer nous...


icon_cheesygrin icon_cheesygrin Très bon résumé bump bump

anthony floch vous allez adorer, je l'avais annoncé dans le topic ovalie( bien avant la compo des equipes par lievremont) avec malzieu . Ca va etre dur pour esmans a l'arriere face aux anglais il faut un mec de metier genre anthony ou nicolas jeanjean (pour ce dernier c'est une autre polémique car je pense que l'on attend qu'hernandez au stade francais trouve un nouvel élan après ce mondial de fou pour les argentins et enfin completer une veritable place de 15 qu'il n'aime pas !!!!!! )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Le comité de sélection tricolore a annoncé ce matin le quinze de France qui débutera contre l'Angleterre. Morgan Parra est associé à François Trinh-Duc à la charnière.

Heymans - Rougerie, Marty, Traille, Clerc - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir - Millo-Chluski, Nallet (cap) - Mas, Szarzewski, Faure.

Remplaçants : Servat, Poux, Papé, Ouedraogo, Yachvili, Skrela, Floch.


erreur monumentale de faire buter traille, alors que skrela est sur le banc!!
la charnière inexpérimentée peut nous jouer des tours surtout contre les anglais et leur grosse défense qui risque de mettre beaucoup sous pression le duo parra/trinduc
heymans a l'arrière, c'est un atout de taille, je sens que certains vont etre décus de pas voir floch, mais bon...rougerie qui a tout a prouver, et clerc qui se ballade sur le terrain, ok!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
paul-henry

Artiste motivé
202 messages
je suis d'accord avec Corey, ces arrières sont excellents je trouve. Heymans et Clerc ça fait un moment que je les aime bien, mais en ce moment ils sont vraiment extraordinaires. Rougerie est rapide et puissant, il avait bien commencé face à l'Irlande, dommage qu'il aie été plus discret ensuite...
J'aurais bien vu Yachvili, mais Parra m'a pas l'air naze non plus... On va bien voir face à un 15 de la rose pas très en forme... Et y'a quand même de l'expérience avec Nallet, Szarzewski et Dusautoir.

Pis faut laisser des chances a ces ptits jeunes qui montent (faut bien remplacer la génération qui vient de partir)
Le tournoi des 6 nations est censé etre amical (c'est pas la coupe du monde ) mais c'est une des seules compétitions de rugby qui a lieu tout les ans (y a le tri nations aussi nouvelle - zélande australie afrique du sud)
Donc certains ca va etre leur premier match en équipe de france d'autre qui se sont fait remarquer vont montrer ca a la télé (en éspérant que le pack anglais qui est le plus lourd européen les écrase pas bump bump bump bump bump bump bump bump )
Mais aussi changement de séléctioneur (laporte va au gouvernement ) et lievremont tatonne un peu mais bon on vera bien lors du match
Salut et que le rugby continue de bien se porter .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tournoi, nations, forum, rugby, des, foot, encore, toujours, oui



+