Je viens passer mon coup de gueule ici car je suis hors de moi!!! Je voulais aller voir Rage Against The Machine en juin à Bercy... Et les places se sont vendues en 5min! Et regarder ca: http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=rage+agains... Ca me degoute, c'est tout le temps pareil, les mecs en achetent 10 et les revendent aussitot 4 fois le prix. On devrait limiter le nombre de places par personne. Il s'est passé la même chose pour le concert de Muse l'année dernière. On arrete jamais les crevards...
En y regardant de plus près, dans achats immédiats, on voit même que ce sont parfois des sociétés (Ovacio pour ne pas les citer) qui les revendent. Là c'est surement pas une dizaine de places qu'ils ont du acheter. Ils ne doivent même pas connaître le groupe, je pense qu'ils voient plus ca comme un investissement...
on a ete devant un grand theatre et y'avais knopfler en concert hehe Je voulais y aller voir tom morello et ses potes et trippé sur sa whammy. Pourquoi seigneur pourquoi? fan-de-soad a écrit : en parlant de concert j'ai pensé a toi fab quand j'ai ete a londres vendredi dernier ah???? Il a sorti un album?
Des legos?
Suis entrain de l'écouter, là. rage of rock a écrit : Je sais ça fout les boules mais moi j'ai les places pour Ratm, mais pas dans la fosse NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNnnnnn le bol!!!!!!!!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, places, search, concert, machine, against, rage, crevards, ebay
+