C'est assez urgent Merci d'avance! Je sais pas peut-etre que c'est l'autre nom des G12L, ou bien tout simplement des hp's qu'il a changé.Je lui demanderai évidemment c'est le mieux placé pour savoir, mais comme je le verrai pas avant quelques jours, si quelqu'un a une idée qu'il la dise ! Au passage quelques avis sur ce cab me seraient bien utiles! C'est quoi, ce baffle ? Un 1960 ? Un MG ? On me le vendrait a 250€(peut etre négociables à 200).Personellement je ne trouve pas mauvais ce baffle, le problème c'est que c'est le seul que j'ai testé, donc pas de comparaison possible... Selon vous c'est intéressant comme offre, ou il faudrait carrément mieux que je m'oriente vers un harley benton vintage (avec des hp's v30 donc), que je pourrai avoir pour 50€ de moins environ,mais qui n'est q'un 2x12...? Bon, sans vouloir te faire de peine, à 250 €, ça le fait pas trop. Ces baffles étaient quand même vraiment cheap... Perso, je retiendrais plutôt l'option Harley Benton : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm Niveau ébénisterie, ce n'est pas plus mauvais que le Marshall, et niveau HP, ça ne se compare même pas. Donc je vais très probablement partir sur un harley benton en 2x12, équipé de v30.Mais l'offre es tellement intéressante que les stocks sont épuisés et donc qu'il faudra attendre le 16 pour en commander un(sur notre chère site allemand en tout cas) Merci pour ton aide ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : celestion, seventy, quelqu, serait, capable, dire, quelle, baffle, marshall
+