tablature d'un morceau classique dont je ne me rappelle plus le nom.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Bonsoir ou Bonjour ça dépend l'heure à laquelle vous lisez le message^^
En fait je ne retrouve plus le titre de ce morceau ici repris pas kyle gass de tenacious D.
Note: les paroles sont à déconseillés aux jeunes enfants. http://www.dailymotion.com/relevance/search/pick%2Bof%2Bdestiny/video/x2f91l_ten...

Il le dit au début bourré en mi mineur de J.S Bach.

Super film icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Je sais mais bourré en mi mineur c'est vraiment ça parceque que pour moi c'est une vanne

omp

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ben non c'est pas une vanne !

Mais il enchaine avec d'autres classiques. La lettre à elise de Beethoven, et petite musique de nuit de Mozart.

lsa

Star du Forum
957 messages
mdr que je suis c*n icon_cheesygrin
Bon bah on va remixer tout ça^^

lsa

Star du Forum
957 messages
J'ai trouvé une tab je vous la fait partager: http://www.partoch.com/artistes/tablature,Tenacious+d,Bouree+en+mi+mineur+++autr...

cadeau
Et pour les paroles bonnes chances parceque jouer et chanter ce morceau j'applaudis

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Il ne marche pas le lien... icon_redface

Sinon, c'est quoi ce film ?
ça a l'air bien marrant smile

lsa

Star du Forum
957 messages
Ah dommage je l'avais tabbé, j'espère que j'ai sauvegardé.

Ce film est excellent je raconte l'histoire vite fait, Jack a grandi dans une famille religieuse, il joue un morceau bien rock n roll son père pete les ploms et jack fugue il se retrouve a hollywood ou il trouve kyle un guitariste de génie. Kyle entraine jack à devenir un bon gratteux mais il arrive pas à trouver un bon morceau et la il remarque le point commun entre tous les gratteux de génie et après à vous de voir le film^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : plus, pick, morceau, kyle, ici, titre, retrouve, fait, message



+