Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Principe du topic tout simple relacher de la vapeur. On commence par je hais et tout ce que vous détestez.

Note importante: pas de je hais tokyo hotel, ou je hais linkin park. C'est débile.

Donc je commence et j'en ai beaucoup: je hais les gens sur youtube ou dailymotion qui mettent plein de tags dans leur vidéos juste pour qu'on les regarde, ça me soule quand je veux écouter du petrucci de voir un jeune boutonneux qui joue très vaguement du shred.

Je hais également tous les gens qui se sentent supérieurs à toi parce qu'ils vont à des fêtes ce qui est totalement stupides.

Je hais aussi une fille dénnomée marion qui est dans ma classe et qui me casse les vous savez quoi parceque quand je joue de la gratte je joue du clapton et pas des c*******ries que tout le monde connait juste pour faire genre et je la hais également pour un tas d'autre raison eet aussi parceque j'ai un pote qui fête son aniv et il dit après les cadeaux "c'est tout" en rigolant et moi je réponds "bah estime toi heureux moi on m'a même pas dit bonne anniversaire" et la elle rétorque "t'avais qu'as faire une fête".

Je hais aussi les gens qui comprennent rien à la gratte et quand tu improvise un solo elle disent mais ça sert à quoi de faire ça.

Je hais aussi les choses habituelles du genre la star ac, les racistes, bush, materrazi et le gars à côté de toi durant les exams qui comprend rien et qui te soule avec des questions débiles du genre ça veut dire quoi door en anglais alors qu'il est quand même en seconde.

Mais j'aime bien partoch icon_cheesygrin



Je hais quand ma gratte tombe je hais les rattages en concerts je hais les messes basses je hais les gens égocentriques je hais les égoistes je hais attendre je hais quand ca marche pas je hais hais les chiottes bouchés je hais qund je prend une bouteille de lait dans le frigo et que je m'apercoit qu'elle est vide je hais avoir faim je hais avoir soif je hais les gens sans respect je hais allumé sur un interrupteur et m'apercevoir que la lampe a grillé et qu'il va falloir la changer je hais la monotonie icon_cheesygrin
Je hais tellement écrire sur le clavier que je vais m'arreter


Sinon c'est ca l'esprit du topic ? icon_cheesygrin

aïe




je hais avoir mal x)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je hais les pop-up qui te font ch*er quant tu surfe
je hais les nanas qui prennent trop leur temps ( love )
je hais les moustiques (dejaaaaaa sad )
je hais ma couzine qui donne des photos de moi devetu aux filles de ma classe hammer icon_cheesygrin
je hais les pannes d'éléctricité
je hais les cordes qui cassent
je hais les luthier ou tu paye 26 euros pour un réglage et ta une guitare mal reglée violent2


et y'en a plein

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je hais passer l'aspirateur...
je hais attendre mes résultats de validation de mon semestre..
je hais les journées de seulement 24 heures..
je hais les révisions..
je hais les pieds males (haha icon_cheesygrin )
je hais les trains

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je hais les voleurs de guitare!! wobble

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Je hais les gens qui attendent 3 semaines pour faire un nouvel article sur leur blog juste pour avoir la fierté d'avoir plein de commentaires.
Je hais les gens qui mettent plein de commentaires sur les articles de blog alors que tout ce qu'ils ont à dire tient en un seul voir deux.
Je hais les gens qui jugent sur l'apparence.
Je hais quand j'arrive pas à me faire comprendre.
Je hais quand je n'ai pas d'inspiration.
Je hais les gens qui haissent quand ils n'ont aucune raison de le faire.
Je hais quand la nuit tombe.
Je hais être enfermée dans un espace trop exigu.
Je hais ne pas écouter de musique de la journée.

--> Et puis y'a plein d'autres choses que je déteste mais que je ne hais pas.

je hais une partie des filles de ma classe
je hais ceux qui suivent bêtement la mode et les autres
je hais quand on me casse alors que je suis de bonne humeur
je hais la foule
je hais le bus blindé
je hais les ds
je hais la piscine
je hais les gens qui se foutent ,ouvertement ou non, de ta gueule (enfin ma gueuel)
je hais les films américains avec plein d'explosion, ou les élico peuvent rentrer dans un tunnel et les TGV n'ont pas de fils électrique....(mission impossible)
je hais énormément de chose....

lsa

Star du Forum
957 messages
Voila tout compris^^
Je hais les gens qui pigent rien aux metal.
Je hais ma prof d'espagnol qui m'enleve des points exprés et qui arrive à faire en sorte que j'ai pas la moyenne alors qu'un pote qui a de moins bonnes que moi l'a.

je hais de chez hais les profs qui t'enguirlande dès que t'as 3 secondes de retard mais qui ne se gêne surtout pas pour arriver 10 min en retard et qui, voyant qu'on se les cailles tous à attendre devant la salle ne se presse pas....

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
je hais les gens qui laissent 50 commentaire sur un article de blog pour faire une phrase
je hais les gens qui s'y croient parce qu'il prononcent un mot savant
je hais les gens qui te prennent de haut parce que ton t-shirt c'est pas guess ou chais pas quoi (beurk)
je hais les gens qui te regardais bizarrement quand tu portais du vernis noir ya un an et qui en porte maintenant parce que c'est la mode
je hais le demi-fond
je hais le prof de littérature qui nous accompagne au TPE
je hais excel qui ne m'écoute jamais
je hais les gens qui fond "wai moi j'écoute du rock et du métal" et qui connaissent pas Children Of Bodom U.U
je n'aime pas (nuanceicon_cheesygrin ) les gens qui disent que le metal c'est que du bruit de bourrin (parce que c'est pas vrai)
je hais les gens qui n'aiment pas sans goûter
je hais la méchanceté gratuite & tous ces gens qui la font subir.

Je hais les moutons qui font tout comme les autres parce que tout le monde le fait
Je hais ce qui juge sans connaitre
Je hais de ne pas savoir fermer ma grande g*eule quand il le faut
Je hais ce qui savent pas jouer de la gratte et qui te prennent de haut
Je hais ceux qui n'ont pas d'humour

et j'en passe.

c'est moi ou on hait tous les mêmes choses, sauf que tous le monde met pas la même choses, les pages seraient vite remplies...

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
sky eyes a écrit :
c'est moi ou on hait tous les mêmes choses, sauf que tous le monde met pas la même choses, les pages seraient vite remplies...

non je crois que les choses qu'on hais se ressemblent...

lsa

Star du Forum
957 messages
Je hais les gens qui me soulent parceque je porte une barbe
Je hais mon cousin qui croit que je suis gay parceque j'ai un pote qui ma envoyé un texto en marquant bizou pour déconner
Je hais quand une chaine de télé met "la suite prochainement" après le dernier épisode d'une série et il ya toujours pas la nouvelle saison.
Je hais les gens qui croient que quelqu'un joue mieux que toi parcequ'il joue des trucs connus
Je hais un gars qui s'appelle didier et qui me prend de haut alors que je joue depuis plus longtemps que lui et je hais quand il s'y croit et qu'il dit "bon alors pour ce morceau je faut que je chante en sol mineur, ah non ça va être trop grave"




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+