Iron Maiden, Titre de chanson introuvable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Salut les grateux !
(C'est pas péjoratif hein ?)

Voilà, je cherche le nom d'une chanson d'Iron Maiden, je ne sais pas le titre, le seul truc que je sais, c'est qu'il est dans Tony Hawk Pro Skater 4.

Si un possesseur de ce jeu pouvait me dire le titre, je lui en serais éternellement (ou presque) reconnaissant.

Bon, c'est maigre comme indice, mais c'est le seul truc que je sais, et j'adore ce son !

Voilà,
Enjoy,
Vive partoch' ! icon_redface



smiley-guitar je pense que c'est The Number of the Beast

smiley-guitar je pense que c'est The Number of the Beast

lsa

Star du Forum
957 messages
Number of the beast j'ai retrouvé ce jeu y pas longtemps et j'ai halluciné quand j'ai entendu la bande son, quand je l'ais eu j'étais petit je connaissais pas le métal ni le hard et la quand j'y rejoue les graphismes sont nazes mais juste pour la bande son y a du maiden du AC/DC du system et plein d'auters trucs, excellent ce jeu

Confirmation!
The number of the beast!
http://www.youtube.com/watch?v=G3CjqoK1v-E

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Merci beaucoup, j'avais ce jeu lorseque j'était plus petit, et Tnt en clip de démarage, ca le fait je trouve !
Merci pour "the number of the beast"

Grateux c'est péjoratif ou pas ?

lsa

Star du Forum
957 messages
Non pas du tout t'inquiete.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ah cool !
J'avais pas envie de me mettre à dos tout les partochars ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : titre, sais, iron, seul, truc, voil, chanson, maiden, joratif



+