POur ceux ki veule un vrai ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je ven mon ampli messa boogie c un combo a 100wat rms a lampe je le ven 800 euros avec les lampe de rechange voila les négociateur sapstenir bye



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu m'étonnes qu'ils n'ont qu'à s'abstenir, les négociateurs ! A ce prix là, si j'avais les 800 € sous la main, je l'achèterais tout de suite, ton ampli !

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, à ce prix là, je crois qu'il y aurait quand même des négociations si on avait les 800€ sous la main. Pour être certain de l'avoir, si j'avais les ...., je t'en donnerais même 850.

Hélas, tu nous fais mal partout avec ton Mesa et nos fouilles vides.

salut, ben desole je serais interresse mais 100 w lampe = au moins 150 watts transistor : c'est trop pour moi (La salle de repet est trop petite pour ce genre de bete )

Par contre je me tatte a acheter le mesa boogie F30 ou F50 qui me plait beaucoup. Pourrais tu me dire si t'etais content du tien... Tu le change pour quel modele ? si c'est pas trop indiscret...

Merci

Ps pour the duck, j'ai vu dans ta fiche que tu etais interresse par une guitare type es335 : J'ai cracke pour une GIBSON es335 le mois dernier : c'est tres simple, je la lache plus.... Elle a un son terrible c'est fabuleux. Etant une epiphone, c'est deja une guitare de qualite. Pour jouer du blues, je pense que c'est LA GUITARE qu'il faut.

bonne grattouille..........




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, ven, les, lampe, bye, vrai, messa, boogie, combo



+