une Polocaster est-ce possible?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
chèrs partochars je ne conte pas vraiment me faire cette guitare ou peut ètre plus tard!
voila la fiche:
se serait une telecaster avec deux micros manches, qui prennent chacun 3 cordes qui sont soit utilisable en humbucker soit utilisable un à un à l'aide d'un switch (je sais plus si sa s'appel comme ça!)
sinon pour le reste ce serait une telecaster standard!Donc avec un micros chevalet incrusté dans le chevalet et un sélécteur 3positions!
j'aimerais donc savoir si ce système est possible, je vous posterais des photos pour voir comment je l'imagine!

merci de vos réponses!et si vous avez d'autres idées c'est toujours bon d'en parler!



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Envois les photo ça m'interesse ^^
par contre je te préviens qu'une telecaster avec des humbucker comme la 72' ça change complètement le son des telecaster.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
je sais toujour pas faire:!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Tu sais pas mettre une photo sur le forum?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
T'arrive pas a scanner un dessin ? xD

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
non c'est pas ça icon_cheesygrin mais je narrive pas a la mettre sur partoch j'ai ésayer à deux nombreuses reprise!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Envois en mp ton msn et je m'occupe de les mettres à ta place si tu veux car je veux absolument voir sa ^^

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
je trouve pas ou on fait les mp: Mr-plow@hotmail.fr




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : telecaster, possible, utilisable, soit, donc, chevalet, plus, serait, micros



+