Epifone double manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je cherchait des guitares pour rien comme sa smile_cool ... et j'ai trouver une epiphone a double manche (comme celle de jimi page) elle coute 780€ je viens de m'acheter la X2 je vais apprendre dessus MAIS je SUIS gaucher existe-elle en gaucher
P.S si vous avez des idées pour gagner de l'argent pour un gars de 14 ans trés motivé MERCI smiley-guitar smiley-guitar



Euh, en gros tu veux une 2eme guitare a coté de la x2 (une cort je suppose). C'est pas forcément une mauvaise idée, ca doit etre une gratte très honnete. Le mieux ca serait de l'avoir en occaz si tu rames pour rassembler de l'argent (en fait ici on rame tous pour rassembler de l'argent^^).

Pour gagner un peu de thunes, ba je sais pas, propose à tes voisins de leur tondre la pelouse (été), laver leur bagnole, ou fait du baby sitting (pour un mec ca peut etre plus chaud^^). Ensuite si t'as de l'argent de poche, le gaspille pas dans des conn*ries, économises le, et demande à etre augmenté en échange de bonnes notes et de loyaux services envers tes parents^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
deal, prostitution, indic pour les flics, y'a plein de boulot dans la rue si tu cherche bien, surtout a 14 ans

(alala je suis trop débile)

bon pour parler plus sérieusement, je doute que l'épiphone existe en gaucher malheureusement
et a 14 ans, meme les jobs d'été te seront fermés....

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
voire tueur a gage non ?

moi chaque été je vais voir la mairie pour voir si je peut les aider a jardiner nétoyer peindre et au finale par moi il te donne 100e c'est pas mal quand même et j'ai que 14ans

straocaster a écrit :
moi chaque été je vais voir la mairie pour voir si je peut les aider a jardiner nétoyer peindre et au finale par moi il te donne 100e c'est pas mal quand même et j'ai que 14ans


attends 100 euros par mois ?? je vais avoir 16 ans et donc je vais faire ca pour me faire de la thune, mais je suis plutot sensé me faire 400 euros en 2 semaines que 100 euros par mois. Si tu travailles plus de 3 heures par jour, c'est de l'exploitage cette salop*rie !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
L'Epiphone double manche, c'est vraiment pour se la raconter, car dans l'absolu, c'est franchement pas une gratte terrible...
Lutherie assez cheap, électronique moyenne...
Bof bof...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je dis, bientôt 16 ans ^^ tu te fais embocher n'importe où c'est 750€ minimum par mois pour le 35h

touf man
touf man a écrit :
Je dis, bientôt 16 ans ^^ tu te fais embocher n'importe où c'est 750€ minimum par mois pour le 35h


cool^^ ca fait bien 400 euros les 2 semaines, ou à peu pres^^ c'est 3/4 du SMIC, c'est ca ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi c'était 550 euros en 9 jours(cueillette des cerises) ca rapporte gros^^ icon_cheesygrin .

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
(en fait ici on rame tous pour rassembler de l'argent^^).

J'ai bien aimé...

mais je plussoie,
pas grand chose à faire avec une double manche,
ca c'est un vrai gadget...

franchement, il vaut mieux passer du temps sur ta cort,

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ouaip elle te serviras a rien ta double manche. Ecoute les anciens mecs.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Perso, jamais eu de double manche et j'en veux pas !
^^
Sinon cueillette de cerise t'as choppé où et quand ce métier?

c'est vraiment si inutile que ca une double manche ? Pourtant on pourrait croire qu'avec la 12 cordes c'est pratique...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Sa reste un vrai gadget. Il vaut mieux avoir deux grattes, une de six cordes et une de douzes. Moi je connais personne qui a quatre bras. bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, double, manche, des, comme, gaucher, epiphone, elle, cherchait



+