Nosfell ça vous parle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grobirt

1 message
Et bien... Je voulais écrire ça parce que y a rien sur nosfell ( dans le forum fan bien sur^^) pour avoir des avis sur ce qu'il fait, et peut-être le faire connaitre à certain.
Perso j'adors, c'est comment dire pas banale comme musique ainssi que la maitrise de sa voie, mais bon pour ceux qui ne le conaissent pas je laisse la surprise: http://www.dailymotion.com/relevance/search/nosfell/video/x29kfb_nosfell-sladinj... un lien sur un vidéo qui représente bien se qu'il fait

(si vous en voulez plus allez voir des titres comme Mindala jinka ou Bløwtilan)

icon_cheesygrin



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
icon_cheesygrin j'ai vu nosfell aux francos (pas trop le choix, on avait sa soeur dans la colo ^^) j'aime bien

Un bon artiste je n'accroche pas à toute ses chansons, donc j'ai un avis plutôt mitigé sur lui. Néammoins, force est de reconnaitre que c'est un artiste à part entière avc un univers bien à lui

aaa Nosfell ... j'adore ces chansons , bon comme pour tout les groupes que j'écoute il y en certaine que je n'aime pas , mais dans l'ensemble c'est superbe ! je recommande !
je suis tomber par hasard sur un de leur CD dans une médiathèque , j'ai accroché sur le nom ^^

dès la première écoute j'étais transporté dans le rêve hammer icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NOSFELL, nosfell, bien, comme, des, fait, parce, musique, parle



+