Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
Elles sont toutes bien. J'ai voté Benzin.

Ma préférée est Rein Raus



Moi ma préférée c'est Mann gegen mann , mais seulement au niveau sonore ( parce que le sujet de la chanson ne m'intéresse pas du tout ^^) , franchement elle déchire !! maitre Sinon j'aime pas trop reise reise , je vois pas ce que vous lui trouvez à cette chanson hum :p

Ma préféré c'est "Mein Herz Brennt" ! smiley-guitar icon_cheesygrin

il est vrai qu'il est difficile de faire un choix entre ces chansons perso pr le sondage tu peux ajouter une voix pour toutes ^^ icon_cheesygrin
Vive RAMMSTEIN maitre smiley-guitar

Celle que j'adore le plus n'y est pas...C'est Ashe Zu Ashe ...Elle est ecxellente , surtout en live ! wink

la metaleuze

1 photo
8 messages
Moi en se moment c'est Kokain icon_cheesygrin
je suis très préssé que Rammstein sorte leur nouvel album icon_cheesygrinmaitre

tequierorammstein

8 messages
Moi je les aime toutes ^^ .Mais j'aime particulièrement Mein teil , Du riechst so gut et Reise Reise .J'ai trop envie que leur nouvel album sorte ! ça va être encore une tuerie razz

la metaleuze

1 photo
8 messages
bas encore mieu si il est tuerie comme tu dit =D
d'ailleurs ils ont presque 1 ans de retard endesaccord3

Je suis d accord avec toi TUAN XD
mais en ce moment je suis sur les vieilles de rammstein dont seemann, heirate mich, rein raus mais pour moi mon indetronable est MANN GEGEN MANN

SCHWULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

moi ma preferé c'est plutot adios le solo est genial

Rammstein, c'est vraiment du bon son icon_cheesygrin j'vais les voir en concert cette année... ça va être énorme violent2 .
Voté Du riechst so gut (le clip est super super icon_cheesygrin ) sinon je préfére Asche zu Asche, Sehnsucht ou Tier icon_redface

---metal---

Petit causeur
1 photo
44 messages
j ai mi "Du hast" mai ma prferee c quand meme "pussy" du dernier album icon_cheesygrin

moi aussi tiens

Pour moi perso toute les chansons de RAMMSTEIN sont trop bien mais DU HAST et la 1er chanson que j'ai écouter d'eux alors je vote celle la




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rammstein, RAMMSTEIN, chanson, quelle, votre



+