Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

étant un imense fan de RAMMS+EIN il est dure pour moi de départager mais j'ai voter pour feuer frei , pour la thématique et la puissance de cette chanson sinon je pense que j'aurais voter pour une chanson comerciale serte mais enorm ICH TU DIR WEH !!!



mistergratte

Petit causeur
18 messages
Je vais vous dire que j'aime pas trop rammstein violent2 violent2 violent2 violent2

mistergratte
mistergratte a écrit :
Je vais vous dire que j'aime pas trop rammstein violent2 violent2 violent2 violent2


que fais dans ce topic alors lol ^^

unik123456

1 message
Le titre que je préfere c'est Stirb nicht vor mir l'instrumentale est vraiment trop beau..

gg089

7 messages
j'aime bien mann gegen mann wink

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
tont sondage est trop dur !
toute les chansons de rammstein sont bien

a part peut etre roter sand mes sa ses mon opinion wink

moi c'est toutes leur chansons...aussi bien metal que soft(bon d'accord peut etre quand meme plus metal)mais franchement tout est cool dans ce groupe.(parfois le chanteur chante vachement mal)... micro

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chui pas un afficionados de rammstein, mais ich will et du hast sont marrante.

De Rammstein j'écoute que "Du Hast", je pense que une ou deux heures à écouter ce genre de métal en Allemand ça doit être assez soûlant, mais un morceau de temps en temps c'est sympa ! wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le probleme, c'est que quand j'ecoute du hast, par association d'idée, j'doit aller ecouter du cypress hill, apres icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
le probleme, c'est que quand j'ecoute du hast, par association d'idée, j'doit aller ecouter du cypress hill, apres icon_cheesygrin


Why ? hum

unité666

Petit causeur
30 messages
Il en manque plein , mais je préfère ich ill violent2

LUAN 🎸

Petit causeur
21 messages
Mes préférées de Rammstein :
Mein Land
Du Hast
Engel
Spielfhur
Moskau
Deustchland
Pussy
Sonne

Bah, il y en a plein en fait 🤔😅




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rammstein, RAMMSTEIN, chanson, quelle, votre



+