No battery

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a vous amis partochard .
Je suis bassiste depuis peu (envirron 1 moi mais j'ai aussi 1 an de guitare) et j'ai un petit groupe composé d'une guitare (ou 2 en fonction ) d'une basse et d'un synthé . Le probleme est justement la ,je pensse que vous avez remarquez qu'un element tres important manque : La battery . Nous avons nommer ce style de music le no battery (original je sais ^^ ) , mais treve de drolerie , j'aimerais savoir en attendant que nous trouvions un batteur(euse si c'est possible ^^) comment est il possible de simuler le role d'une battery ?

Merci d'avance .



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
avec une boite à rythme,
je pense que le synthé peut te faire ça,

sinon, moi j'utilise les patterns de batterie d'un pedalier guitare
je le sors sur la sono, quand je joue seul.

(multi effet sur lequel je ne branche SURTOUT pas ma guitare icon_cheesygrin wink )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Moi je n'ai pas compris si tu cherche a approfondir dans le style "no battery" et savoir comment s'y prendre pour l'approfondir, ou si tu cherche a simuler une batterie grace a je ne sais quel moyen electronique en attendant de trouver un batteur

image du forum
La question en elle meme etait : comment simuler un son de battery assez puissant pour pouvoir servir a quelque chose ? MAintenant 2 autres questions ^^ :
-Peut on jouer sans battery ? Quel rendu cela donne ?
(aucune rapport c'est pour eviter un autre sujet)
-Un ami a un micro et je me demandais , puis-je le brancher sur mon amplis de guitare (Vox 15w) ou devrons nous acheter un ampli special ?

Merci d'avance

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour le chant,
il faut une sono... http://www.partoch.com/guide/389,390,La+Sonorisation.html

au minimum, une enceinte amplifiée


 Citation :
comment simuler un son de battery assez puissant pour pouvoir servir a quelque chose

en raccordant la boite à rythme sur la sono...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : battery, possible, guitare, avez, pensse, justement, probleme, synth, basse



+