Coldplay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello tout le monde!! Bon bah je suis nouveau sur ce forum, donc je découvre un peut comment il est fait, vu qu'ici c'est réservé pour les fans, j'aimerai savoir ce que vous pensez de Coldplay? Qui pour moi est mon groupe préféré, je ne peut plus me passer de leurs album, les deux déjà sortis sont super, et apparament il y en a un 3eme pour pas longtemps! Ce que j'adore dans ce groupe c'est vraiment tout. Les paroles sont très belles, les mélodies superbe, et la voix du chanteur...magnifique...Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez! (Bien que je n'écoute pas que ça, mais j'adore)



Ouais moi jpense exactement les memes choses a propos de Coldplay...c vrm le meilleur groupe qui soit et tout y est, la musique, les paroles la voix... ya pas meilleur jcrois.J'ai entendu dire que leur nouvel album est prévu pour le 7 Juin 05.. J'ai pas mal hate de voir sa...sur ce, longue vie à coldplay et en espérant avoir la chance de les voirs live un de ces jours!! :)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
J'aime beaucoup coldplay aussi, j'en discutait justement avec mon frere hier. Lui a eu la chance d'aller les voir en concert et n'a pas été déçu. C'est un truc qui bouge, mais les musiques sont d'une grande intensité, les mélodies magnifiques.....et que dire de l'interprétation? love
Merci pour le filon concernant la sortie du prochain album, c'est une information ,à ranger dans les bonnes nouvelles !

J'adore love
Je trouve leur musique magnifique, à chaque fois ça me fait rêver.
Ce matin j'ai écouté "Trouble" en boucle dans la voiture, 30 min de pure bonheur.
Que dire de plus ? à part love

j'aime beaucoup également avec une préférence pour l'album parachute.
Si vous etes fan de coldplay je vous conseille d'écouter Overhead (c'est un groupe français mais qui chante en anglais). C'est un peu le meme style

Bien reçu, je vais voir ce que ça donne wink

croquette a écrit :
Bien reçu, je vais voir ce que ça donne wink
leur premier album est plus planant et le deuxieme plus rock. Mais c'est de la bombe qui tue.
En tout cas Coldplay ça déchire

Ca fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de monde qui aime Coldplay,c'est rare ou j'habite, c'est sur aux antilles, à part le rap US, le zouk et le dance-hall, ya rien d'autre...Ici la communauté qui écoute du rock est très restrainte.lol

moi je dis que coldplay est tout simplement magnifique surtout les chansons fix you et hardest part (que j'adore pour ma part)

Bah hmm....personnellement je vais juste dire que c'est pas mon style [même si j'ai pas de style particulier soit mais bon,] disons juste que j'aime pas alors, parce que je trouve ça trop mou, trop doux, enfin trop pas à mon goût ^^

luigi 51

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
Franchement, Coldplay c de la m... icon_cheesygrin
Enfin bon moi j'aime pas,mais ma soeur elle aime bien. Pour moi c de la musique pour filles fait par des décérébrés mentaux. Le chanteur, on dirait qu'il a avaler un kilo de poivre, il a tro une voix de ramoneur de cheminée! ya quelque chanson ki son bien (enfin, chanter comme une girafe a qui on vient d'arracher la queue, jouer de la guitare comme un manchot ivre, sérieux, même moi j'peux le faire alors bon...) micro
Sur ce, je vous quitte, cher amis...

fabuis12

2 messages
Je trouve ta critique luigi pas très correcte..
Dire qu'ils jouent comme des manchots ivres, excuse moi mais ils sont bon tout de même !
C'est pas du hard-rock avec des solos a 100 à l'heure, mais des trucs beaucoup plus tranquil, bien avec l'ambiance que dégage en général le groupe !
Et la voix de Chris Martin, voix de ramoneur ? Je la trouve fantastique personnellement, il arrive tres bien faire des nuances, et sa voix de tête est très simpa (même si je préfère la voix de Matthew Bellamy[Muse] pour ca).
Chaque morceau à son p'tit univers, des paroles très bonnes dans l'ensemble.
Je trouve juste le dernier album (Viva la Vida) un peu répétitif parfois, mon préféré reste sans conteste X&Y, pour moi LE chef-d'oeuvre de Coldplay ! Fix You / X&Y / Low [...] Enfin tout l'album quoi ! Maintenant avec Viva la Vida, ils sont bien les représentants du rock comme dirait certains, mais je qualiferai leur musique plutot comme pop-rock, il faut pas abuser..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, tout, groupe, moi, pensez, donc, coldplay, adore, coute



+