quel est le matos que vous aimeriez avoir ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben moi un ptit mesa boogie ça me ferais bien plaisir, et puis une ptite Les paul classic, ou alors une fender mustang miam wink



rghhh les mesa boogie!!! j'ai cru que j'allais pleurer au concert de metallica en voyant le mur de mesa boogie!!!! pareil pour une tite les paul!!! très bon choix wink

la gibson jimi page signature a 7700 euro elle trop belle s est bien de rever!

pour les gibson signature, y'a du choix: la sg angus young, sg tommy iommi aie aie aie.... sinon la signature page j'vois pas c'est laquelle, c'est pas la double-neck?

c'est celle ci de demoiselle
image du forum


aie aie aie, ca pique!!!!!!!!!!! elle est somptueuse!! maitre

moi je dis que c'est pas super d'avoir une signature, enfin c'est que je pense, meme si c'est une excellente gratte, vaut mieux prendre une les paul classic, très bon matos lol ( ouai je sais j'ai pas inventé la poudre ), et puis après tu signe sur ta guitare comme ça tu peux faire une ta propre gratte comme un guitar hero, LOL.
Bon j'arrete de dire des âneries, désolé icon_cheesygrin , pas taper hein ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Les modèles "signatures",jetrouve ça un peu tro impersonnel,tout de même...

Néammoins,je ne serai pas contre un guitare Killer ,une des violators (la Sitar ou la Buddha)d'Akira Takasaki,virtuose de Loudness :

image du forum




image du forum


pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
punaise Babouch, ou est'ce que tu as deniché ces guitares..............
love love bravo smile_cool

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ici,et le plus impressionant reste le fondateur de la marque,un super guitariste...
http://www.killer.jp/killer/guitar/kg_sit.htm
http://www.takasaki.net/Guitars/

effectivement, la violator est totalement somptueuseeeeeeeeeeee

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jaymzhet a écrit :
effectivement, la violator est totalement somptueuseeeeeeeeeeee


Et le prix est à la hauteur de sa magnificence :

-3.016,40 euros pour la Sitar
-2.707,03 euros pour la Buddha

Et encore,ça c'est si on achète au japon,sur place,parce qu'avec les frais de port... wobble

ah ué kan meme......

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et encore,je ne comprend pas le japonais,mais il doit y avoir d'autres conditions,vu que la marque est peu développée et que toutes les guitares ont l'air "collector"...

moi je rêve d'une ibannez 7 cordes comme head de korn !!!(qui a malheureusement quitté le groupe)!!! sad sad sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avoir, tro, matos, bien, aimeriez, vou, ameriez, star, membre



+