brian may guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est deja trop tout ca lol.
Moi je veux une gratte qui sonne du tonnere un ampli et une wahwah point finale.
Bon ben je sais ce que je voulais savoir enfin en parti.
mon prof me voi bien sur une sg



J'ai la Red Special et la SG et franchement je ne joue qu'avec la Red Special , elle peut tout faire même en distortion . Cette guitare est polyvalente comme son créateur. Ecoutait Brian May Joué avec Foo Fighter , Scorpion ou Metalica ça dénote pas du tout bien au contraire.
J'adore cette guitare avec laquelle on peut jouer absolument tout de ACDC à Annie cordy si on veut! bravo

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Je suis complètement daccord avec brianmay39' , j'ai pu essayer la Red Special et elle est super polyvalente ! Bon d'accord , t'auras jamais LE son d'Angus , tu garderas toujours le "grain" Brian May et le fait que les micros simples supportent plus difficilement les saturations.Est-ce vraiment grave ? Car franchement , j'ai passer bien 30 mins à m'amuser en passant à du Led Zep à du Allman Brother , du AC/DC , du Toto et bien sure du Queen et je peux dire que ca sonnait ! Niveau finition aussi , je n'ai rien à redire , c'était nikel.

sebredspe

1 message
J'ai la BM Red Special, un modèle un peu ancien (plaque sous le chevalet absente, boutons noirs) par rapport à ce qui se vend aujourd'hui, mais techniquement identique. Ce sonne du tonnerre, particulièrement sur des titres comme Bijou ou comme Lost Horizon. Version rock, ça marche super bien aussi (Tie your mother down par exemple). Mes potes qui l'ont essayée la trouvent très polyvalente, en son clair, par exemple elle est bien pertinente. Le vibrato est très sympa, réactif à souhait. Je la trouve juste un peu difficile en accordage si on veut par exemple changer de tuning (passage en open D, pas évident). Je l'ai achetée sur la e-boutique de queenonline.com. Globalement, une des meilleures guitares que j'ai essayées. Pour un fan du son Brian May comme pour quelqu'un qui voudrait aller vers d'autres univers musicaux, elle est nickel. Bref, j'adore !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : brian, voulais, savoir, queen, may, produit, page, michenaud, www



+