brian may guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

L autre jour en essayant des guitar on m a propose ceci mais je ne l es pas essayer car pas tres convaincu. http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GBMBRIANMAYRED.php
Je voulais savoir ce que ca valais pas en therme de prix biensur mais performance et tout.
On connais tous brian may guitariste de queen et je voulais savoir si elle sonnais comme queen.
Et quelle style je peux jouer avec ca.
Polyvalent??



En sachant que la red special de Brian May ( une de mes idoles) a été fabriquée par ....son papa et lui-même....aucune autre guitare ne sonnera de la même façon.

Maintenant, il a donné des licences à certaines boîtes pour en fabriquer en série. ( burns, et je sais plus qui) Maintenant, je n'en ai jamais eue dans les mains, et j'ai beau être fan ultime de Queen ( depuis 91) la red special ne m'attire pas spécialement.

C'est un peu pour ca que je ne l es pas essyaer en fait.
Donc erreur a reparer peut etre??
D autres rep??

achète toi une SG

ben la sg j y pense de plus en plus que ce soit la standart ou la special.
Le seul hic c'est que je v devoir me limiter et faire un choix,car j aimerai bien tater du canon rock ou les 4 saison de vivaldi voire meme du satriani et tout les truc du genre.
En plus en ce moment je suis sur du blue et du ac dc
Alors que faire??
faire un choix et choisir un style ou en prendre deux??
Parce que tout me plais bien et j arrive pas a choisir ce que je veux faire.
Quand je pense sg je pense de suite ac dc la gratte de mon enfance
bref voila quoii

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Les styles dans lesquels tu veux taper sont quand même hyper éloignés les uns des autres !

Si ta gratte actuelle est pas mal, et te permets de jouer confortablement, je te conseille plutôt de faire un choix, et de prendre une gratte exclusive (plus ou moins) à un style que tu choisis.

Si ta guitare n'est vraiment pas top, et que ta seule hâte est de la changer pour une pelle jouable, oriente-toi plutôt vers quelque chose de plus polyvalent, qui te permettra de taper dans tous les styles, mais en oubliant les extrêmes...

 Citation :
Si ta guitare n'est vraiment pas top, et que ta seule hâte est de la changer pour une pelle jouable, oriente-toi plutôt vers quelque chose de plus polyvalent, qui te permettra de taper dans tous les styles, mais en oubliant les extrêmes...

Je joue sur une Vantage t118 en excellent etat mais en effet coté son y a rien.
Bien pour debuter mais voila quoi.J ai qq annee de guitare derriere moi(surtout de la folk)
Y orai quoi de polyvalent??strat?washburn w66?si c le cas ce me plais pas en revanche la strat oui et mon prof joue dessus donc je pourrais tjs l essayer.


 Citation :
Les styles dans lesquels tu veux taper sont quand même hyper éloignés les uns des autres !

Oui c'est bien la le probleme^^ car j aime les deux style

salut jai un bleme avec ma gratte ma mi 6e ne resonne pas dans lenplie

bobsanto50 a écrit :
salut jai un bleme avec ma gratte ma mi 6e ne resonne pas dans lenplie


t'es pas un peu hors sujet, toi? icon_cheesygrin

bobsanto50 a écrit :
salut jai un bleme avec ma gratte ma mi 6e ne resonne pas dans lenplie

Bonjour à toi^^
Tu veux un thé ou un café? icon_cheesygrin

salut yingyang,

je n'ai jamais essayé la brian may mais je sais que les micros posés dessus sont des trisonics comme sur ma burns et crois moi sur parole sa sonne!
le son est claquant et parfois cristallin sur certains micros déjà que ma burns à 400€ sonne de folie alors la brian may sa doit être une vraie bête de scène, bon pour faire du hard rock je rerste un peu sceptique une bonne pédale ferait l'affaire malgré tout.
certe elle est polyvalente mais en disto sa va pas sonné comme une sg wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
rockeur'60 a écrit :
bon pour faire du hard rock je rerste un peu sceptique

ca n'a jamais vraiment géné brian may..certes son son est spécial, mais ca passe vraiment super bien pour du hard rock


rockeur'60 a écrit :
certe elle est polyvalente mais en disto sa va pas sonné comme une sg wink

la c'est sur, attends toi a un son plus brouilon en disto, plus claquant...cela dit, les différentes magouilles avec les micros peuvent t'approcher d'un micro double (je pense aux micros additionnés ou en parallèle)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :

rockeur'60 a écrit :
bon pour faire du hard rock je rerste un peu sceptique

ca n'a jamais vraiment géné brian may..certes son son est spécial, mais ca passe vraiment super bien pour du hard rock

rockeur'60 a écrit :
certe elle est polyvalente mais en disto sa va pas sonné comme une sg wink

la c'est sur, attends toi a un son plus brouilon en disto, plus claquant...cela dit, les différentes magouilles avec les micros peuvent t'approcher d'un micro double (je pense aux micros additionnés ou en parallèle)


certe mais brian may doit avoir une sacré panelle d'effets

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rockeur'60 a écrit :

certe mais brian may doit avoir une sacré panelle d'effets


bah... pas tant que ça !!
image du forum


en effet c'est pas beaucoup hum bizarre ma burns sans pédale sonne très peu en disto




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : brian, voulais, savoir, queen, may, produit, page, michenaud, www



+